TV/CINÉ

[Coup de Cœur] W – Two Worlds

W two worlds
Comments (2)
  1. lily dit :

    Même si j’ai rien à redire sur le jeu des cteurs impressionnants et que l’histoire était originale et partait bien, j’ai été déçue par la suite. Je m’explique: la fin est pas mal quand même même si je préfère le début mais pour moi, ça aurait dû se finir avant le drama car ça tournait vraiment en rond à partir du milieu et du coup je trouvais ça lassant que des actions se répètent donc vaut mieux le finir! du coup je donnerai un 6,5/10 je pénalise pour ses répétitions! J’ai été déçue de part la scénariste qui a écrit queen in hyun’s man que j’ai adoré et nine, elle s’y connaissait en drama de voyage dans le temps et de monde ici mais ils auraient pu trouver d’autres rebondissements originales et non les mêmes qui se répètent pour certains! Et puis la scénariste en question voulait une autre fin plus triste donc j’aurai aimé aussi!

    1. Aslinn Aslinn dit :

      Bonjour Lily !

      Effectivement, je suis un petit peu d’accord sur ces répétitions et ils auraient sûrement pu trouver mieux mais je t’avoue que ça ne m’a pas plus dérangée que ça. Je m’explique : Bien que par moment c’était quelque chose qui puisse déranger, je m’y suis habituée, c’est ce que je disais en expliquant que le point négatif de tout ça (dans ma review du drama) c’était le fait que par moment, on savait déjà ce qui allait arriver. Mais heureusement, ça n’a duré que quelques épisodes, on a retrouver le suspens et les actions surprises peu après (je dirais le temps de quatre ou cinq épisodes) jusqu’à la fin ^^

      Je pense que j’aurai du mal avec une fin beaucoup plus triste que celle là. Le fait qu’elle ait choisi de « tuer » le père de Yeon Joo m’a suffit amplement (j’ai pleuré comme une madeleine ahah). Mais ça aurait pu tout autant collé !

      En tout cas, je te remercie de ta réponse, ça fait plaisir d’avoir différents avis ! ♥

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com