eric nam
avril 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Date

Avr 07 2022

Heure

20 h 00 min - 22 h 00 min

[Concert] Eric Nam annonce le « There and Back Again » Tour

Eric Nam, qui a déjà une belle carrière de 8 ans dans la K-Pop, débutera une tournée mondiale de 46 dates à partir de janvier 2022. Cette tournée aura lieu après la sortie de son deuxième album en anglais There and Back Again qui sortira début 2022. Cette tournée passera dans plusieurs pays européens dont dont la France, le Royaume Uni, l’Italie, l’Allemagne et la Belgique.

Eric Nam en Concert à Paris

Eric Nam fera un concert à Paris le 7 avril 2022 à FVTVR. Les billets seront en vente à partir du vendredi 22 octobre 2021 à 10h sur son site internet ericnam.com et Live Nation.

« Je suis incroyablement heureux de reprendre la route et faire ce que j’aime le plus, c’est-à-dire être sur scène et rencontrer mes fans. »,  à indiqué Eric dans un communiqué. « Pour la première fois, je me produirai avec des musiciens, je serai avec mes incroyables danseurs et je jouerai un tout nouvel album. J’ai hâte de vous voir tous et de faire une tournée inoubliable. » 

Très populaire en Corée du Sud et à l’international, l’artiste solo a été sur tous les fronts ces dernières années :  il a participé à des shows TV, animé des émissions de radio, sorti de nombreux projets musicaux sur plusieurs labels et a même créé avec ses frères la plateforme DIVE Studio, qui diffuse des interviews d’artistes de K-Music (en podcast et sur YouTube).

There and Back Again sera le deuxième album en anglais d’Eric Nam, album qu’il qualifie lui-même de très personnel. Ce nouvel album est issu de l’introspection et la transformation personnelle qu’il a vécu durant la pandémie. Ce sera son premier album en indépendant.

Découvrez I Don’t Know You Anymore le nouveau single d’Eric Nam

En attendant le concert d’Eric Nam, vous pouvez déjà écouter son nouveau single I Don’t Know You Anymore. Ce nouveau titre est une chanson pop aux accents electro. Le MV a été tourné dans le sud des Etats-Unis et Eric Nam y arbore un look très vintage !

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes