Nouveau comeback pour EXID ! Un troisième mini-album et sa chanson titre Night Rather Than Day.
Page 1 : 16/04 – Clip Night Rather Than Day
Page 2 : MàJ 07/05 – Deux dance practices
Eclipse :
Ce retour se fait à quatre membres au lieu de cinq. Sol Ji, souffrant d’hyperthyroïdie, est en pause jusqu’à nouvel ordre. Reste donc LE, Hani, Jung Hwa et Hye Lin pour lever haut le drapeau du groupe. L’étape des teasers a été plutôt rapide : quelques images, quelques vidéos et enfin la sortie du clip le 10 avril dernier !
Night Rather Than Day :
Si vous vous attendiez à un clip ultra réfléchi, avec une histoire racontée, je vous arrête tout de suite. Il est très agréable à regarder par ses couleurs, ses décors, ses tenues plutôt rétro ou encore sa chorégraphie aux quelques mouvements sexy – marque de fabrique d’EXID – mais malheureusement il n’y a pas de scénario propre. Nous évoluons entre un voyage en métro, un parking, une salle de bain, une chambre, un bar et une cuisine, le tout sans fil rouge.
Saxophone et guitare en fond, la mélodie est plutôt intéressante et originale, mais le refrain est un peu trop répétitif. La chanson a été écrite et composée par Shinsadong, LE et Keebomb. Dans les paroles, les quatre membres invitent les hommes à venir les voir la nuit. Mais attention, vraiment la nuit, et pas le jour. Une invitation à interpréter dans le sens très sensuel et sexy de la chose.
Ci-dessous, quatre versions différentes de Night Rather Than Day :
MV :
Clip spécial : version live camping et soirée entre filles :
Show Champion : version live émission musicale :
Dingo : version live sur canapé, avec les paroles qui s’affichent pour vous organiser un petit karaoké :
Alors, vous pensez quoi de ce comeback ? Est-ce que Sol Ji vous manque ?