Décidément les participantes de Produce 101 font beaucoup parler d’elles en ce moment. Après les innombrables dance cover qui envahissent le net et Kim Ji Sung qui se tourne vers l’acting, c’est au tour de Choi Eun Bi d’être sous les feux des projecteurs. Seulement cela pourrait être à ses dépens puisque la GM Music a entamé des poursuites judiciaires à l’encontre de la jeune fille.
Nous avons fait pour vous un retour sur les conditions du délit. Âgée de 22 ans, Eun Bi est un membre du groupe BlackSwan, groupe qui reste encore aujourd’hui au stade de projet. Ayant voulu, dès le départ, faire partie de ce groupe, Eun Bi s’est dirigée vers la Nextar Entertainment en 2011. Déçue par l’agence et ne voyant aucune possibilité pour elle, la chanteuse éprouve alors l’envie de changer d’horizons début 2016 et montre de l’intérêt pour la compagnie GM Music, qu’elle avait déjà visité auparavant. Cette dernière, également intéressée par une collaboration, lui apporte alors un soutien au moment du show de Mnet et organise son transfert.
Cependant, tout l’intérêt autour de Produce 101 semblerait avoir fait changer d’avis la chanteuse. En effet, dès lors que de l’attention lui a été portée, Choi Eun Bi a fait silence-radio face aux tentatives de contact de la GM Music. En outre, lors de sa présentation individuelle dans le show, elle s’est déclarée comme membre du groupe BlackSwan, s’affiliant ainsi obligatoirement à sa compagnie précédente, la Nextar Entertainment.
La GM Music déclare alors qu’Eun Bi n’avait démontré aucune envie d’un éventuel retour au sein de son groupe, ou même au sein de la Nextar. Ce faisant, le label décide donc de poursuivre en justice la chanteuse pour violation de contrat.
Aucune autre information n’a été à ce jour transmise aux médias. Restez connectés avec nous pour être les premiers à tout savoir !