HyunA, enfin de retour après plus d’un an, nous propose un tout nouvel album, Nabillera, aussi riche que surprenant.
En février 2021, HyunA nous quittait avec I’m not cool, jusqu’à maintenant son dernier album en date et comeback qu’elle avait effectué sous l’étendard PNATION. Après avoir annoncé publiquement, plus tôt dans l’année, ses fiançailles avec sa co-star DAWN, elle revient avec Nabillera, un album hétéroclite et plein de surprises. Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir la promotion.
Une promotion tentatrice pour Nabillera
Comme toujours, HyunA occupe l’espace avec prestance et style, incarnant fièrement sur les photos concepts la lumière de son éternel succès. Elle irradie la confiance, la maturité et l’impétuosité, et nous offre de très beaux clichés, dans leur simplicité mais aussi leur originalité.


















Elle joue et slalome entre innocence et assurance, maîtrisant et dosant parfaitement espièglerie et provocation.
Nabillera, voler toujours plus haut
Nabillera est une chanson aux rythmes bien marqués, dont l’instrumentale est assez anecdotique. Elle mêle tradition et modernité, répétant avec insistance « Nabillera », un terme coréen archaïque et poétique lié aux battements d’ailes du papillon, qu’elle associe à des tonalités hip hop. L’attention est concentrée sur la voix de HyunA et sur ses mimiques expressives.
Les décors et les costumes sont colorés, la chorégraphie énergique et sexy. HyunA ne s’éloigne pas de ce qu’elle a l’habitude de faire, ce que j’ai regretté, et Nabillera, bien qu’entraînante, n’est pas une chanson spécialement marquante. Assez pauvre musicalement, elle devient vite lassante. C’est pourquoi je vous invite vivement à écouter le reste de l’album, qui est à mon sens bien plus intéressant et réussi !
Malgré la légère déception ressentie à l’écoute du morceau titre, le reste de l’album vaut réellement le coup. HyunA nous prouve encore une fois qu’elle parvient à gérer sa carrière d’une main solide, décidant pour elle-même, se recentrant sur ses aspirations, et s’élevant toujours un peu plus haut, vers le succès.
Sources : Soompi | Compte YouTube de HyunA
Source images : Twitter PNATION