Im Soo Hyang se retrouve face à un Dieu dans le nouveau drama de MBC Kokdu : Season Of Deity.
Kokdu: Season of Deity, le synopsis
Kokdu est un dieu qui revient sur Terre tous les 99 ans afin de punir les êtres humains de sa mort injuste, survenue des siècles auparavant.
Alors qu’il revient sur Terre de nos jours afin d’accomplir sa mission, il rencontre Han Gye Jeol, une médecin aux habilités particulières.
Kokdu, déstabilisé par l’apparence de Han Gye Jeol qui se trouve être le sosie de son amour d’antan, décide de devenir, lui aussi, médecin à temps partiel.
Casting du drama
Dans le rôle de Kokdu, nous retrouvons l’acteur Kim Jung Hyun (Mr. Queen) qui a su, dès les premières lectures de script, attirer l’attention sur son talent à être à la fois doux et puissant dans l’interprétation de son personnage.
Pour l’accompagner à l’écran, nous retrouvons Im Soo Hyang (My I.D Is A Gangnam Beauty) dans le rôle de Han Gye Jeol. Cette médecin rayonnante possède des capacités spéciales qui ne semblent fonctionner qu’en présence de Kokdu.
An Woo Yeon interprète Han Chul, un détective passionné ne supportant pas l’injustice et, qui plus est, est le petit frère de Han Gye Jeol.
Kim In Kwon (Angel Last Mission : Love) interprète le rôle de Ok Shin : un dieu qui prend à cœur de protéger Kokdu. Ok Shin travaille avec Gak Shin, la déesse des rumeurs, interprétée par Cha Chung Hwa.
Ce duo, dont l’alchimie n’a fait aucun doute durant la première lecture du script, saura nous offrir des instants intenses et drôles !
Quant à Kim Dasom (Was It Love), elle interprète Tae Jeong Won, une femme magnifique qui ne croit qu’en l’amour pour avancer dans sa vie.
Premières affiches et bandes-annonces
Premières affiches pour Kokdu: Season Of Deity
Dans un premier temps, chaque personnage a eu droit à son portrait afin de nous en dire plus sur leur personnalité.
Alors que Han Gye Jeol et Tae Jeong Won apparaissent sûres d’elles et souriantes, Han Chul est beaucoup plus sérieux, mais tous les trois prennent place dans une ambiance naturelle et lumineuse.



Du côté des Dieux, nous pouvons voir que le duo Ok Shin et Gak Shin promet de former une alliance surprenante, tandis que Kokdu semble seul et dans une atmosphère très sombre.


Ils ont pourtant tous une chose en commun : leur regard nous transmet, chacun à leur façon, leur détermination infaillible.
En ce qui concerne les affiches officielles du drama, deux versants nous sont donnés : l’esprit familial qui se développera au fur et à mesure du rapprochement des personnages, et la romance qui va, sans nul doute, lier Kokdu et Han Gye Jeol alors que le destin les remet sur le même chemin des années après leur première histoire.
Bandes-annonces
Dans le premier teaser que nous découvrons, nous sommes les témoins des retrouvailles de ces deux âmes amoureuses, des années après leur première rencontre. Alors que Kokdu reconnaît instantanément la jeune femme, celle-ci semble ne pas comprendre qui est cet homme, bien que son instinct la pousse à s’intéresser à lui.
Dans le deuxième teaser, c’est Han Gye Jeol qui a l’avantage sur Kokdu. Nous découvrons, cette fois, la mystérieuse capacité que détient la jeune femme : il semblerait que le Dieu, aussi puissant soit-il, ne puisse désobéir à Han Gye Jeol.
Diffusion du drama
Kokdu: Season Of Deity sera diffusé sur MBC à partir du 27 janvier et devrait compter 16 épisodes. Il semblerait également que le drama, réalisé par Baek Soo Chan et Kim Ji Hoon, sera disponible sur la plateforme Viki !
[instagram-feed]