ATEEZ ne se posera donc jamais ! Après une tournée européenne à franc succès, les huit garçons retrouvent leur public avec un tout nouveau livre qui s’ouvre : ATEEZ World Ep.1 : Movement et sa chanson-titre « Guerrilla ».
Sommaire :
Page 1 : ATEEZ World Ep.1 : Movement
Page 2 : Guerrilla, son concept et le clip
À la découverte de l’univers : ATEEZ World Ep.1 : Movement









C’est entre le 30 juin et le 3 juillet que l’introduction à une nouvelle série d’albums est faite. Des affiches, une courte vidéo, tout montre l’envie de réveiller et bousculer le monde.
S’ensuivent des photos teasers présentant l’univers global de cet épisode dont vous voyez une petite sélection ci-dessus.
Pour baigner un peu plus dans cette ambiance, deux trailers sont publiés. Un chapitre 1 et 2 dignes d’un court-métrage que je vous conseille de visionner !
Un monde qui fait tout pour être parfait… doit s’attendre à des rébellions. Elles sont lancées, la résistance est prête. Évidemment, l’autre salve de photos arrive (on arrive à 80 images teasers sur tout ce comeback). Et le thème est respecté, les artistes se présentent en tenue de combat drapeau à la main. Voici une sélection ci-dessous :









ATEEZ World Ep.1 : Movement se compose de sept chansons et chacun des titres se rapproche un peu plus du thème : « Propaganda », « Sector 1 », « Cyberpunk », « Guerrilla », « The Ring », « WDIG (Where Do I Go) » et enfin « New World ». Les paroliers, compositeurs et arrangeurs sont quasiment les mêmes qu’habituellement, ATEEZ garde son équipe ! On peut tout de même noter Maddox que le public européen a (re)découvert en live pendant les concerts du groupe et la participation de Hong Joong et Min Gi sur certaines chansons.