Jay Park n’a pas fini de produire de nouveaux artistes. Après son départ de la direction d’AOMG et H1GHR Music dont il est le fondateur, Jay Park annonce la création d’un nouveau label, MORE VISION. On vous dit tout !
MORE VISION : jamais deux sans trois pour Jay Park
Après son départ de ses deux labels, les rumeurs autour des nouvelles aventures de Jay Park ont été nombreuses : prend-il sa retraite artistique ? Se concentre-t-il désormais strictement sur sa marque de soju, Won Soju ? C’est le 18 février lors d’une interview avec l’artiste, animateur et P.D.G. du label Antenna Music Yoo Hee Yeol que Jay Park révèle avoir créé une nouvelle agence.
Dans cette interview, les deux artistes et entrepreneurs échangent sur les ambitions futures de Jay Park. Depuis 2008, le chanteur ne cesse de prospérer non seulement sur la scène hip hop coréenne, mais aussi dans l’industrie musicale avec la création de deux labels et la signature d’un contrat avec le label américain de Jay-Z, Roc Nation. Âgé de 34 ans, le rappeur est prêt à tenter de nouvelles aventures et à profiter de sa famille et de ses amis.
Quelle trajectoire pour MORE VISION ?
De ses débuts d’idol au sein de 2PM à sa gloire en tant que figure importante du hip hop coréen, Jay Park connaît l’industrie musicale comme sa poche. C’est avec son savoir qu’il a décidé de créer son propre groupe d’idols sous sa nouvelle agence MORE VISION.
Dans une vidéo d’introduction, il présente sa vision derrière la création de l’agence avec une phrase : More Love, More Laughter, MORE VISION. Toujours avec cette envie de partager son succès et son savoir avec d’autres artistes, Jay Park continue avec la même vision que lors de la création de ses deux précédentes agences.
Toutefois, il semble qu’il ne s’agira plus de promouvoir des artistes déjà affirmés, mais plutôt de produire et développer un groupe d’apprentis avec des talents innés pour le chant, la danse, le rap et la composition musicale afin de créer un groupe d’idols.
Dans son entretien avec Yoo Hee Yeol, il dit vouloir tenter de produire un groupe de K-pop à sa manière. Il ne devrait donc pas suivre les mêmes principes ou règles des autres grandes agences de K-pop comme SM Entertainment, YG Entertainment ou JYP Entertainment, chez qui il a suivi une formation plus jeune.
Via les réseaux sociaux de son nouveau label, Jay Park a annoncé la sortie le 11 mars prochain d’un nouveau single intitulé GANADARA. Il devrait certainement promouvoir sa musique à travers ce nouveau label. Restez connectés sur Korea’s Owls pour suivre le reste de son actualité !
Sources : Compte Twitter de MORE VISION | Chaine YouTube de MORE VISION | Soompi (1)