Nicole, membre de KARA, est de retour en solo avec son second digital single, Mysterious, et la chanson-titre éponyme.
Nicole joue la carte du chic
La jeune femme se dévoile grâce à deux photos teasers et quelques films conceptuels, soit une promotion très petite !


À travers ces deux photos glamour et majoritairement composées de noir et de scintillance, la désormais trentenaire révèle une fois de plus ses qualités photogéniques. Que nous réserve-t-elle alors pour son futur morceau ?
Mysterious, l’apogée d’une reine
Dès ma première écoute du morceau, j’ai été conquis par ses sonorités. Mysterious se classe de plus dans la continuité de When I Move que KARA a proposé pour fêter ses quinze ans. La progression de la chanson est bien pensée. Jouer avec l’impression que le morceau ralentit à certains moments, alors qu’il est en train de build up pour amener l’antidrop du refrain, est une très bonne idée. Le côté mystérieux que souhaite délivrer la chanteuse se voit en effet renforcé.
Les scènes du MV, si elles ne sont pas exceptionnelles, sont tout de même agréables à regarder. Elles mettent en avant le côté femme de Nicole, qui porte de très belles tenues par ailleurs. Il est néanmoins dommage, de mon point de vue, que le côté mystérieux n’ait pas été plus accentué dans les scènes (a contrario des sonorités pour lesquelles ça fonctionne). Il aurait pu être sympa en effet de jouer avec les ombres par exemple, qui représentent une bonne façon de donner envie au spectateur d’en savoir plus.
Il est désormais temps pour vous, chères lectrices et chers lecteurs, de me donner votre avis sur ce retour de Nicole. Mysterious a-t-il réussi à faire naître en vous un sentiment de satisfaction ? Ou au contraire, est-ce plutôt une douche froide qui vous tombe dessus ?
Source : Twitter officiel de Nicole
[instagram-feed]