Le 9 novembre 2016, VICTON débutait avec I’m Fine. Cinq ans plus tard, le groupe célèbre son anniversaire avec Sweet Travel.
Joyeux anniversaire VICTON !
À l’instar de sa « grande sœur » Apink, VICTON célèbre sa cinquième année de carrière avec la sortie d’un single digital, pour le plus grand plaisir de ses fans, les ALICEs. Et rien n’est laissé au hasard, car cette sortie musicale est précédée par les traditionnelles photos teasers. Nous retrouvons les membres de VICTON à six, Seung Woo étant à l’armée, souriants et malicieux. L’heure semble être à la fête, mais c’est bien normal me direz-vous. Sweet Travel, dont les paroles ont été écrites par les membres minus Seung Woo, semble bien porter son nom. Vous êtes prêts à partir pour un doux voyage ?
Sweet Travel, un nuage de douceur dans nos oreilles
Effectivement, Sweet Travel porte bien son nom. C’est d’une douceur sans nom, avec tout de même une musique catchy qui entre facilement dans nos têtes et qu’on veut juste réécouter à l’infini. Le MV, sans prise de tête, nous montre les garçons heureux et plus complices que jamais. Après le puissant What I Said, Sweet Travel est une véritable parenthèse enchantée. On sent la joie et la bonne humeur émaner du MV. Les garçons préparent la fête, et en profitent ensuite jusqu’au bout de la nuit. Petite danse improvisée, un bonus à la fin du MV adorable, bref, tout est fait pour que nous passions un bon voyage.
On ne va pas se mentir, l’absence de Seung Woo se fait sentir, mais comme si les garçons avaient anticipé ce moment (et ils l’ont sans doute fait), une photo à sept a été postée le jour de l’anniversaire du groupe. N’hésitez pas à jeter un petit œil aux coulisses, votre cœur risque sans doute de fondre.

Sweet Travel a d’ores et déjà une place particulière dans le cœur des ALICEs. C’est un très bon single pour un anniversaire, rempli de bonheur. Qu’en avez-vous pensé ?