Y, de Golden Child et qui a annoncé son départ imminent pour l’armée en avril, dévoile son premier digital single, If I were the wind. La légèreté du vent printanier s’invite dans ce premier titre !
Y, un poète ?
Quand bien même il s’agit d’un titre offert aux fans pour son départ, Y joue le jeu et se met en scène dans différents teasers que voici :




Pas grand chose à dire sur ces teasers. Ce sont en effet de belles photos de la vie quotidienne que nous offre Y. Il semble également être perdu dans ses pensées. Que cela signifie-t-il ? Affaire à suivre !
Laissez le vent caresser votre visage dans If I were the wind
C’est une très belle ballade que nous découvrons aux côtés de Y. Le jeune homme souhaite offrir à ses fans un témoignage de ses qualités vocales. Et je dois dire que ce cadeau est réussi ! La voix du jeune homme sied à merveille pour ce genre de sonorités. Il arrive, grâce à celle-ci, à nous transmettre toutes ses émotions. Tel le vent qui s’écrase délicatement sur notre joue, Y conquiert nos cœurs. C’est donc avec le cœur rempli d’amour que ses fans peuvent dire au revoir à leur artiste favori.
Coté MV, nous découvrons Sung Yoon (Y) à travers différents décors de la vie quotidienne. Comme pour les teasers, il semble pensif et triste. Est-ce là pour signifier que son départ le touche personnellement et que ses fans occupent son esprit ? C’est une possibilité. Je vous laisse le soin de vous forger votre propre interprétation.
Quand bien même Y s’envole pour l’armée, je ne peux qu’être impatient de son retour. Cette ballade deviendra mon réconfort en l’attendant. Et vous ? Est-ce que If I were the wind vous a conquis ?
Source : Twitter de Golden Child