Que vos idols et vos groupes préférés se rappellent à votre bon souvenir avec un titre d’hiver, majoritairement dans l’ambiance Noël, c’est classique. Mais pour Zion.T, c’est la première fois en six ans et pour l’occasion, il dévoile la chanson Snow.
Zion.T célèbre l’hiver avec sa chanson Snow
Le Black Label, filiale hip hop de l’agence YG Entertainment, a annoncé que Zion.T travaillait sur ce titre depuis plus d’un an et demi. Entre-temps, le chanteur a tout de même pris le temps de sortir le mini album OO dont la chanson titre « The Song » était haute en couleur. C’est donc avec un univers visuel totalement différent mais toujours avec la douceur qui le caractérise que Zion.T offre Snow pour accompagner le début de l’hiver et les premières chutes de neige.
Pour renforcer l’onctuosité sonore de cette chanson, l’artiste du Black Label s’accompagne de Lee Moon Sae dont la voix suave colle parfaitement à l’ambiance. Mais dans la vidéo, il n’apparaît qu’au début et laisse toute la place à l’acteur Ahn Jae Hong, que vous avez forcément remarqué dans le drama Reply 1988 ou pour son rôle secondaire dans Fight My Way.
Avec Snow, vous pouvez facilement deviner que la neige tient une place importante dans les paroles de ce morceau, mais Zion.T évoque surtout l’amour qui existe entre deux personnes ainsi que les gestes tendres qu’il a envie de faire pour prendre soin de sa dulcinée. Mais il pense aussi aux nostalgiques et mentionne également les amours passés qui resurgissent lorsque le temps se prête à la rêverie.
Une version live et la tête des classements
Si vous n’êtes pas totalement satisfaits de n’avoir pas aperçu Zion.T dans la vidéo de Snow, il a réalisé une vidéo plus ou moins live dans laquelle il déambule dans les rues séoulites.
De quoi ravir les plus fervents supporters de l’artiste. Les auditeurs coréens ont d’ailleurs réservé un accueil particulièrement chaleureux au premier titre hivernal de Zion.T puisqu’il atteint la première place des classements coréens en temps réel les plus importants (MelOn, Genie, Bugs, Mnet, Naver et Soribada).
Je vous laisse donc tranquillement prendre une tasse de thé, café ou chocolat, vous enrouler dans un plaid ou une couverture toute douce et regarder la neige tomber en écoutant Zion.T fredonner.
Article rédigé par Laulilau.