Si la nouvelle du départ à l’armée de Taemin a eu l’effet d’une énorme vague pour les fans, ces derniers pourront profiter de quelques instants privilégiés avec l’artiste grâce à son concert N.G.D.A (Never Gonna Dance Again) avant son départ.
Vivre le moment présent
Si certains s’y attendaient, d’autres non. Taemin a bel et bien annoncé son départ à l’armée prévu pour le 31 mai lors d’un V Live récemment. Mais vous connaissez le jeune homme, impossible qu’il ne parte sans un dernier cadeau. Les fans pourront donc bientôt découvrir un nouvel opus dans le courant du mois de mai. Pour l’heure, parlons plutôt de son concert N.G.D.A (Never Gonna Dance Again) qui aura lieu le 2 mai à 8 heures du matin en France. Comme son nom l’indique, le concert reprendra son dernier album sorti en deux parties en 2020, ainsi que des chansons plus anciennes (on espère) mais tout aussi appréciées.
Vous pourrez retrouver l’artiste en live sur la plateforme V Live ou bien Beyond LIVE. Un seul ticket est disponible à l’achat qui contient un accès au live et qui est au prix de 44,06 dollars, soit d’environ 37 euros (sans les potentiels frais de change et suppléments). Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre billet sur le site de V Live.
Pour ce qui est du merchandising, SM Entertainment a préparé des produits avec des visuels exprès pour le concert N.G.D.A que vous pouvez retrouver à l’achat juste ici. Attention cependant ! Les frais de port commencent à partir de 21 euros pour la France. De plus, SM Global Shop prévient qu’au-delà d’un montant de commande de 15 euros vers l’Europe, des frais de douanes seront à ajouter. Enfin, au-delà d’un montant de 150 euros, l’acheteur devra aussi payer une taxe d’importation.
Un départ tant redouté
Comme dit plus haut, l’annonce du départ à l’armée de Taemin a été faite par le jeune homme lui-même lors d’un V Live. L’émotion était d’ailleurs plus que présente lors de cette diffusion, où il a remercié ses fans pour les treize ans qui se sont écoulés depuis ses débuts au sein du groupe SHINee. Taemin est le dernier membre du groupe à effectuer son service militaire, après qu’Onew, Minho et Key soient revenus des leurs. Artiste accompli et iconique, il a prouvé à maintes reprises l’étendue de son talent que ce soit au sein de SHINee, de SuperM ou en solo. Nous lui souhaitons donc un bon départ et attendons avec impatience la sortie de son nouvel album et son concert N.G.D.A !
Sources : Twitter de SHINee | Soompi
Article rédigé par Agathe.


