La leader du groupe féminin (G)I-DLE de Cube Entertainment revient avec un nouveau comeback intitulé BEAM BEAM, parfait pour cet été.
Rendez-vous au diner pour BEAM BEAM
Pour ce comeback, Soyeon propose un concept totalement en accord avec la saison : quelque chose de frais, de coloré et de fun. Alors si la météo est encore un peu grisâtre près de chez vous en ce mois de juillet, pas de panique, Soyeon compte bien y remédier. Son nouvel opus intitulé Windy contient cinq chansons pour lesquelles elle a participé aux paroles, à l’arrangement, à la composition et à la production. C’est donc un album entièrement personnalisé qui est disponible depuis le 5 juillet et BEAM BEAM, la chanson principale, devrait donner un avant-goût du thème de cet opus.






Le thème visuel, quant à lui, transparaît déjà beaucoup grâce aux photos et aux visuels dévoilés sur les réseaux sociaux du groupe. Même la liste avec les chansons est transformée en menu de diner, ces restaurants typiques américains. Les photos de la jeune femme sont plutôt fun et colorées et rappellent le type de collage que l’on pouvait faire il y a quelques années. De quoi rappeler la jeunesse et l’adolescence de certains !
Bienvenue dans le monde adulte (de Soyeon)
Comme on pouvait s’en douter, le thème food truck/diner et la colorimétrie jaune et bleue ont bien été inclus dans le MV de BEAM BEAM. En effet, on retrouve l’artiste en tant qu’employée du diner Windy qui semble être lassée et qui, je pense, préférerais faire autre chose de ses journées. Alors Soyeon profite de la chanson et de ses paroles pour exprimer réellement ce dont elle a envie et ce qu’elle a appris jusque-là de la vie et l’appelle son adult world. Le tout est fun, pop, un peu rock et surtout archi coloré et entraînant. Le dynamisme de la jeune femme transparaît clairement et le rendu du MV me rappelle quelque chose que Miley Cyrus aurait pu sortir il y a quelques années. On est vraiment sur un concept très bien rodé et très bien exécuté. Après pour ce qui est de la chanson, ce n’est pas ma préférée mais Soyeon montre l’étendue de ses talents et excelle dans l’exercice. Finalement c’est un album parfait pour l’été qui ramènera de la couleur et de la joie dans la vie de ses auditeurs.
Source : Twitter de (G)I-DLE
Article rédigé par Agathe.