En décembre 2021, Kim Jae Hwan nous a conté son amour Unforgettable. Il revient cette année avec son cinquième mini album Empty Dream promu par la chanson-titre « Back Then ».
Kim Jae Hwan, déité de la couleur bleue
L’agence de Jae Hwan choisit la simplicité, et de nombreuses photographies viennent nourrir la promotion d’Empty Dream. Voici ma sélection :




Une chose sur laquelle tout le monde est d’accord : la couleur bleue est de mise ! Son utilisation est réalisée avec goût. Je suis extrêmement fan du dernier cliché (tout en bas à droite).
Le bleu peut par ailleurs signifier plusieurs choses. Souvent perçu comme un symbole de sagesse, il est également fortement lié à la profondeur. Profondeur qu’on peut associer aux sentiments mélancoliques.
Kim Jae Hwan continue de sombrer dans la mélancolie du passé dans « Back Then »
Changement de style pour Kim Jae Hwan. Mettons les ballades bien tristes de côté pour laisser place à un titre plus rock. Le jeune artiste s’essaye en effet à ce style musique et je dois dire que c’est réussi. L’ajout de guitares et d’une batterie donne un côté frais au morceau. C’est fort plaisant de voir Jae Hwan tenter de nouvelles choses, bien que j’adore aussi ses ballades !
Une chose est sûre, le jeune artiste ne semble pas prêt à avancer vers son futur. Une nouvelle fois, il nous exprime sa tristesse d’un temps perdu. Il évolue en effet seul dans toutes les scènes du MV et semble perdu. Fait-il écho à cet amour qu’il a perdu dans Unforgettable ? Mystère…
Quoi qu’il en soit, je suis enfin content de retrouver Jae Hwan après tout ce temps. Êtes-vous conquis par son retour ?
Source : Twitter de Kim Jae Hwan