L’annonce est désormais officielle : Himchan, Dae Hyun, Young Jae et Jong Up quittent l’agence TS Entertainment, mettant fin à l’aventure B.A.P.
C’est officiel, tous les membres de B.A.P ont quitté l’agence TS Entertainment. Après avoir vu Bang Yong Guk et Zelo quitter le navire B.A.P, les fans doivent désormais officiellement tourner la page B.A.P avec le départ de Himchan, Dae Hyun, Young Jae et Jong Up. C’est le 18 février, sur la page fan cafe officielle du groupe, que l’agence a informé les fans via un communiqué officiel. Celui-ci dit :
« Bonjour. C’est TS Entertainment.
Nous souhaitons vous informer que les contrats d’exclusivité liant TS Entertainment aux membres de B.A.P, Himchan, Dae Hyun, Young Jae et Jong Up, ont pris fin. À l’approche de la fin de leurs contrats, nous sommes arrivés à la conclusion qu’ils ne renouvelleront pas leurs contrats et vont plutôt trouver leurs propres chemins.
Nous souhaitons sincèrement remercier tous les fans coréens et internationaux qui ont partagé leur amour avec les membres de B.A.P, Himchan, Dae Hyun, Young Jae et Jong Up, et nous espérons que vous continuerez à les soutenir dans le futur. Merci. »
Les membres de B.A.P laissent leur empreinte dans l’histoire de la K-pop
Avant de devenir un groupe adoré et célébré par les fans du monde entier, certains membres ont déjà acquis une certaine réputation. En effet, Bang Yong Guk a déjà débuté en solo et est connu pour sa participation au collectif Soul Connection (sous le nom de Jepp Blackman).
Zelo, quant à lui, débute avec Bang Yong Guk pour le duo BANG&ZELO par lequel les deux rappeurs amorcent les débuts de B.A.P. Enfin, avant d’être connu comme vocaliste du groupe, Himchan a été le présentateur de l’émission The Show (SBS MTV).
[su_youtube_advanced url= »https://www.youtube.com/watch?v=Sd4s1aVXKpU »]
C’est en 2012 que les six jeunes hommes débutent avec le single Warrior. Avec des personnalités et talents aussi divers que riches, le groupe attire tout de suite l’attention des fans de K-pop par l’innovation de ses débuts mais également la créativité de ses concepts.
En sept ans, B.A.P a réussi à s’imposer comme un groupe dont la discographie mais également les clips vidéo ont grandement impacté l’histoire de la K-pop.
En espérant les revoir réunis sur scène dans les années à venir, restez connectés sur Korea’s Owls pour suivre l’actualité de Dae Hyun, Himchan, Jong Up, Young Jae, Bang Yong Guk (prochainement en concert à Paris) et Zelo.
[su_youtube_advanced url= »https://www.youtube.com/watch?v=N8Pwejfz0rI »]
Source : Soompi (1)
Traduction: coréen vers l’anglais : Soompi | anglais vers le français : Korea’s Owls