Henry Lau a débuté sa carrière au sein du groupe Super Junior en 2008 et donc de la SM Entertainment. Après son départ du label fin avril dernier, Henry vient de retrouver un nouveau chez-lui pour continuer sa belle et longue carrière.
Henry chez Monster Entertainment Group
Désormais, Henry fait partie du groupe Monster Entertainment, une toute nouvelle agence créée grâce à une société de production de films chinois (Filmko Entertainment Group) ainsi que ses partenaires américains. De plus, en juillet dernier, pour gérer ses propres activités en Chine, il a également créé sa propre petite agence au sein de ce pays. Comme à son habitude, il est sur tous les fronts !
La suite pour Henry Lau
Il n’y a donc plus aucune raison de s’inquiéter pour lui.
En octobre dernier, il a d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer ses fans coréens lors de son premier fan meeting solo à Séoul, Happy Henry Day: I Do It Alone (le titre veut d’ailleurs tout dire…).
De plus, sa participation est annoncée pour le film américain A Dog’s Journey qui devrait sortir en mai 2019.
Mais ce n’est pas tout, puisque le 5 novembre dernier, le chanteur sort également le titre hey bro! pour la marque de télécommunication coréenne SK Broadband, qui a même le droit à un clip :
[su_youtube url= »https://youtu.be/wZD-woDCymc »]
Nous y voyons Henry dans de jolis paysages enneigés, à la fois dehors et à l’intérieur d’un très beau chalet moderne en train de composer une chanson, qui est donc hey bro! Si vous voulez retrouver cette ambiance, rendez-vous à Falcon Trails Resort, au Canada, pays natal du chanteur !
Contrairement à ce que l’on pourrait penser face à ces paysages enneigés, ce n’est pas une ballade mais une chanson pop et dynamique, à l’image du chanteur.
Sources : Soompi (1) (2) | Facebook SK broadband | Chaîne YouTube Super Sound Bugs! | Image de une : W Korea