Ce jour est enfin arrivé : EXID revient sur le devant de la scène coréenne, et enfin à cinq membres avec le single I Love You.
Cela va faire bientôt deux ans que Sol Ji ne peut pas participer aux émissions promotionnelles du groupe, ainsi qu’aux comebacks puisque la jeune chanteuse souffrait d’hyperthyroïdie depuis décembre 2016. En revanche, le dernier comeback des quatre autres membres d’EXID date d’avril dernier avec le single Lady.
Des teasers photos sensuels
Les photos teasers ont débuté le 11 novembre. À chaque journée sa membre du groupe avec une photo et une courte vidéo interview : Hani, Hye Lin, Jeong Hwa, LE, pour terminer par Sol Ji le 16 novembre.
Les photos montrent les filles plus que sensuelles avec comme couleur dominante le rouge.
I Love You, le clip d’EXID
[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=SAdmzjsFVQo&t=0s »]
Comme vous l’aurez deviné, I Love You parle d’amour. Mais pas du bel amour romantique. Non, plutôt d’une séparation douloureuse. Voici les interprétations de quelques-unes des situations par l’équipe KMusic de K.Owls (que je remercie pour son aide).
Dans ce clip, nous voyons les cinq membres dans des situations individuelles où elles ont du mal à se remettre de cette séparation. Jeong Hwa achète compulsivement. Hye Lin est paralysée par cette situation. LE soigne son chagrin grâce à des gourmandises sucrées. Hani boit trop et appelle son ex. Nous la voyons également en train de visionner des cassettes vidéos et par conséquent ressasser ses souvenirs tout en essayant de recoller les morceaux. À la fin, c’est finalement elle qui supprime les images moroses précédentes et ajoute des souvenirs joyeux entre membres. Un message pour dire de passer à autre chose après cette séparation et de penser positif !
Bien que ce soit un simple single avec la chanson titre et sa version instrumentale, I Love You est disponible en vente « physique » notamment sur Musica.
PS : mon petit coeur de hibou est ravi de pouvoir ré-entendre et revoir comme il se doit la sublime Sol Ji ! Par contre, je cherche toujours le lien entre les photos teasers et le clip…
Source : Facebook d’EXID






