Le jeune artiste solo de Starship Entertainment, Jeong Sewoon, est de retour avec un nouvel album nommé 24 Part 2. Ce nom vous rappelle quelque chose ? C’est normal. Il s’agit de la deuxième partie de son album sorti en juillet l’année dernière. En attendant, venez découvrir In The Dark, le titre phare de ce nouvel opus !
L’obscurité au cœur de la promotion ?
L’agence du jeune homme nous habitue à beaucoup de teasers variés et divers à chaque promotion. In The Dark reçoit ainsi des photos et des vidéos à l’image des autres titres de l’artiste. Voici ma sélection :
Sewoon fait partie de cette veine d’artistes qui appuie sa promotion sur des teasers simples (c’est-à-dire dont l’esthétique repose sur des choses de la vie quotidienne). Sewoon va-t-il choisir de nous offrir une ballade ? C’est ce qui tend à s’imposer dans les photos selon moi. On a ce quelque chose de mélancolique qui se transcrit dans l’atmosphère des photos et les expressions de Sewoon.
Plongez dans l’obscurité aux côtés de Sewoon dans In The Dark
Sewoon nous prouve une nouvelle fois qu’il est capable de sortir des titres excellents. Je ne vais pas mâcher mes mots en disant cela, mais, selon moi, In The Dark est son deuxième meilleur son après My Ocean. L’artiste, grâce à cette chanson, nous emmène dans l’obscurité des sentiments. Il choisit donc de nourrir la discographie de sa veine mélancolique, à l’image des autres titres y appartenant (When it rains, etc.) Je trouve par ailleurs que tout est bien orchestré dans In the Dark. Les sonorités sont plaisantes. Le jeu entre lumière et obscurité dans les scènes est bien réalisé et fait écho au nom de l’opus.
Sewoon continue donc de faire son petit bout de chemin dans l’industrie musicale sud-coréenne. C’est plaisant de voir que son agence continue à le pousser, même sans appartenir à un groupe.
Et vous ? Quel est votre avis sur ce nouveau titre ? N’hésitez pas à me le partager !
Source : Twitter officiel de Jeong Sewoon