KARD revient avec « GUNSHOT », son nouveau titre issu du single intitulé Way with Words . C’est le premier comeback depuis la sortie de RED MOON en février dernier.
KARD fait son grand retour tant attendu sur le devant de la scène coréenne. C’est le 17 août dernier que le groupe le confirme. Le single Way with Words est composé de trois chansons « AH EE YAH », « GUNSHOT » et « HOLD ON ». Vous pouvez retrouver quelques extraits ici.
BM a participé à l’écriture, la composition et l’arrangement des trois chansons. J.Seph a lui aussi aidé pour la réalisation de ce mini album. En effet, les deux jeunes hommes ont notamment écrit les paroles de « GUNSHOT », qui est la chanson titre.
Concernant les photos promotionnelles pour ce comeback, elles restent très sombres avec un coté badass qui est depuis quelques temps la marque de fabrique du groupe. C’est tout naturellement que nous attendons les membres dans quelque chose d’assez sombre et fort émotionnellement.
GUNSHOT : KARD a mal
KARD revient avec GUNSHOT, un clip vidéo puissant.
Le concept de cette video est de faire ressortir la violence verbale à laquelle nous sommes tous confrontés. C’est pourquoi le refrain « Your words are like a gunshot, I’m bleeding love », que vous pouvez traduire en « Tes mots sont comme un coup de feu, je saigne d’amour », illustre bien ce propos.
GUNSHOT est une métaphore expliquant que les mots peuvent faire autant mal qu’un coup de feu.
KARD est l’un des rares groupes à être très expressif dans leur music video. Si bien que pour ce comeback, nous pouvons ressentir rien qu’au visionnage de celui-ci toute la douleur que ressent le groupe.
À la fin de la vidéo, nous pouvons apercevoir Ji Woo qui tue son alter ego. Selon moi, Ji Woo tue la partie d’elle-même qui lui répète sans cesse des mots violents car elle en a assez de cette douleur permanente.
Et vous, que pensez-vous de ce comeback ? Quelle est selon vous la signification de ce titre et ce clip video ?
Source : Soompi
Article rédigé par Skyler.