Avec l’arrivée du printemps, découvrez le nouveau drama de KBS mêlant sport et romance : Love All Play !
Présentation de Love All Play
Le badminton semble avoir le vent en poupe ces derniers temps. Après le drama Rackets Boys sorti en 2021, Love All Play met cette fois en scène des adultes. Mais le drama de 16 épisodes sera diffusé sur KBS à partir du 20 avril. Il s’annonce plutôt léger et sympathique. Mêlant sport et romance, il pourrait sortir un peu des sentiers battus des romances classiques.
Le drama ne semble pas avoir été annoncé de diffusion sur Netflix pour le moment.

Affiche promotionnelle de Love All Play
Synopsis : une romance et du badminton
Park Tae Joon baigne dans le monde du badminton depuis l’enfance, car ses parents vendent de l’équipement. Cependant, il a perdu la flamme et ne voit plus ce sport autrement que comme une corvée. Park Tae Yang, quant à elle, est une ancienne espoir des Jeux Olympiques. Elle a néanmoins dû renoncer au badminton durant trois ans à la suite d’un scandale. Nos deux protagonistes se retrouvent à jouer ensemble dans une équipe mixte.
L’équipe de Love All Play
Après Miracle That We Met (2018) et Justice (2019), le réalisateur Jo Woong se retrouve aux commandes de ce projet. Il porte à l’écran le travail de la scénariste Heo Sung Hye qui a déjà signé de beaux succès comme le drama Tomorrow With You (2017) et les films The Bros (2017) et Honest Candidate (2020).


Chae Jong Hyeop et Park Ju Hyun
Côté casting, la jeune et talentueuse Park Ju Hyun vue notamment dans Extracurricular (2020) et Mouse (2021) donnera la réplique à Chae Jong Hyeop. Il a joué dans No Bad Days (2017), et plus récemment dans Nevertheless (2021).
Une romance printanière et sportive
Une douce brise : voilà l’effet que nous procure les quelques éléments déjà dévoilés de Love All Play. Ce sera une romance printanière et équilibrée avec sa dimension sportive.
Le producteur lors de la promotion a souligné le charme qu’on pourrait attendre de Love All Play : « L’alchimie entre Park Ju Hyun et Chae Jong Hyeop est allée au-delà de notre imagination. Grâce à leur travail acharné, ils se sont vraiment immergés dans leurs rôles. » Raison de plus d’être impatient !