Alors que son dernier comeback date de février 2020, Weki Meki revient avec « OOPSY », son nouveau titre issu de son troisième mini album intitulé HIDE and SEEK.
La promotion pour ce comeback
Le 29 mai, l’agence de Weki Meki annonce via le compte Twitter du groupe la date du comeback, ainsi que le nom du troisième mini album HIDE and SEEK.
L’agence dévoile quelques jours plus tard deux séries de photos teaser. Dans un premier temps, les jeunes femmes prennent la pose avec des armes sur un fond noir. Les photos sont simples mais les membres du groupe restent très charismatiques.
Dans un second temps, nous retrouvons les membres du groupe avec des photos beaucoup plus claires et douces. Cela contraste parfaitement avec la première série de photos. Les photos restent lumineuses, les tenues portées ici sont plutôt classiques.
Suite à cela, la tracklist du mini album est dévoilée via le compte Twitter du groupe. L’album est composé de cinq chansons, dont la chanson DAZZLE DAZZLE sortie en février lors du premier comeback de l’année 2020 de Weki Meki.
OOPSY, Weki Meki revient confiant pour ce retour
Weki Meki dévoile en cette période estivale le MV de la chanson « OOPSY » issue de son troisième mini album HIDE and SEEK.
Nous retrouvons le groupe du label Fantagio Music dans un clip vidéo simple et sans artifices. En effet, le clip vidéo est plutôt mature et élégant grâce aux couleurs qui alternent entre le sombre et le claire. Le refrain de la chanson OOPSY donne envie de chanter à tue-tête avec le groupe. Les paroles de la chanson racontent une histoire d’amour ambiguë entre deux individus qui s’aiment mais qui ne sont pas capables de s’engager dans une relation. La chorégraphie semble relativement facile à apprendre mais surtout amusante à reproduire. Les vêtements que les jeunes femmes portent sont élégants et chics.
Weki Meki nous offre une fois encore un magnifique comeback. Donnons-leur tout notre soutien pour ce retour.
Article rédigé par Skyler.