Après la paresse de Gwichanist en mai dernier, Park Kyung revient avec If I can fall in love once, un single digital romantique en collaboration avec J Rabbit.
Une promotion simple comme habituellement avec Park Kyung
Tout comme Gwichanist, Park Kyung a choisi une promotion simple et efficace pour ce nouveau single. En plus d’un extrait audio très mignon (juste ici), le chanteur et rappeur de Block B a dévoilé les photos teasers que vous voyez juste au-dessus. Elles le montrent d’une manière très romantique que ce soit par son attitude mignonne, les accessoires à base de fleurs et de cadeaux ou tout simplement grâce aux coloris roses et pâles. L’image pochette de ce single est tout aussi mignonne puisque nous voyons le dessin de Park Kyung dans un costume d’ours, des fleurs à la main sur fond rose.
Le clip de If I can fall in love once (사랑을 한 번 할 수 있다면)
사랑을 한 번 할 수 있다면 (traduit If I can fall in love once en sous-titres du clip officiel) est un titre en collaboration avec le duo J Rabbit composé de deux jeunes femmes : Jung Da Woon et Chung Hye Sun.
« Si je peux tomber amoureux une fois, je t’aimerai comme un arc-en-ciel » sont les premiers mots de cette chanson et donnent un très bon aperçu de la suite. If I can fall in love once parle d’amour, d’un amour futur rayonnant de bonheur, et fait donc simplement état d’une magnifique déclaration d’amour.
Cette ballade est imagée par un clip hypnotisant. Nous y voyons un artiste dessiner dans le noir avec une sorte de lumière. Au départ simple ciel étoilé, puis montagne, baleine, cupidon, avec un couple et bien d’autres illustrations, cette œuvre remplie de symboles romantiques se termine sur un énorme cœur entre deux visages. Il représente donc parfaitement l’idée de ce titre d’une très belle douceur et délicatesse. Nul doute que le lendemain, jour du Pepero Day, l’un des jours des amoureux pour les Coréens, cette déclaration d’amour de Park Kyung a résonné dans de nombreuses oreilles.
Sources : Facebook de Block B | Facebook de J Rabbit
[instagram-feed]