Pentagon est de retour avec son onzième mini album : LOVE or TAKE et son clip « DO or NOT ». Un retour à sept membres (ou presque !) au lieu de neuf, mais avec une grosse dose de bonnes énergies.
LOVE or TAKE
Comme je le disais précédemment, LOVE or TAKE se fait à sept membres ou presque ! En effet, Jin Ho est parti au service militaire en mai 2020. Quant à Hui, il est parti le 18 février 2021 donc il apparaît au sein de cet opus, sur les photos teasers et dans le clip, mais ne sera pas présent lors des promotions !
Ce onzième mini album se compose de sept chansons (medley juste ici) : 10s and, DO or NOT (la chanson-titre), 1+1, Baby I Love You, That’s Me, Sing-a-song et Boy in time une chanson solo de Hui. Comme d’habitude, les membres de Pentagon participent à la composition et aux paroles de certains titres. Ici, Hui, Woo Seok et Kino sont de la partie.
La partie photo promotionnelle s’est divisée en plusieurs parties. Une dans les tons bleus, une autre en rose et une autre en violet. Mais ce n’est pas tout, ces parties ont elles-mêmes été divisées avec des images des membres en version bande-dessinée, manhwa, ou anime. Un comeback qui s’annonce donc avec un concept original et des couleurs punchy. Ci-dessus, une petite sélection de photos teasers !
DO or NOT
Après des concepts presque sombres (Daisy, Basquiat ou encore Dr. Bebe), Pentagon revient à ses premiers amours, les chansons légères et dynamiques (rappelez-vous de Humph!, SHA LA LA, Naughty Boy ou encore Shine !)
Le clip de DO or NOT montre une jeune femme entourée des membres de Pentagon. Ils lui courent après chacun leur tour et il faut qu’elle choisisse… ou pas d’ailleurs ! Les paroles reflètent ce thème puisqu’elles parlent de quelqu’un qui attend impatiemment qu’un autre accepte ou non ses sentiments. Le tout sur un fond pop et des attitudes remplies de bonne humeur.
J’aime particulièrement voir Pentagon sur ce genre de concept, je trouve que cela reflète très bien leurs personnalités pleines de joie de vivre. Toute seule et petite déception tout de même de mon côté de ne pas avoir le côté bande dessinée des teasers qui revient dans le clip.
Source : Facebook de Pentagon
[instagram-feed]