Red Velvet dévoile enfin le dernier chapitre de la trilogie The ReVe Festival. Découvrez « Psycho », tiré de The ReVe Festival Finale.
The ReVe Festival Finale : les photos teasers
Le 15 décembre Red Velvet dévoile des photos teasers pour son album The ReVe Festival Finale incluant les titres des albums The ReVe Festival: Day 1 avec « Zimzalabim » et The ReVe Festival: Day 2 avec « Umpah Umpah ». Ainsi l’album EP comptera 16 chansons pour le plus grand plaisir des fans.
Vous retrouverez ci-dessous les photos teasers du groupe :
De plus, SM Entertainment révèle quelques photos teasers individuelles de Irene, Yeri, Wendy, Joy et Seulgi.
Un MV pour Psycho
Red Velvet clôt la trilogie de l’EP The ReVe Festival avec le MV pour « Psycho ». À travers cet EP, le groupe explore différents genres de musique comme par exemple l’électro pop, la pop dance et l’électro R&B.
Psycho raconte l’histoire d’un couple qui semble fou aux yeux des autres tellement il se dispute. Cependant, ce couple est destiné à être ensemble.
Dans le clip, vous retrouvez Yeri, Joy, Irene, Wendy et Seulgi dans un univers assez rétro malgré une chanson dans un style électro R&B doux qui a fait de leur titre Bad Boy en 2018 un succès immédiat. Ce qui donne un contraste qui personnellement me plait beaucoup. L’instrumentale de Psycho est si bien montée, la chanson reste en tête après seulement une écoute notamment avec ce refrain. Le groupe a su montrer son empreinte si spéciale qu’il possède avec un côté assez psychédélique. La chorégraphie du refrain est assez facile ainsi elle peut facilement devenir virale.
Presque 24 h après son comeback, Red Velvet décroche la première place des charts coréens comme Melon, Genie, Bugs, Soribada et FLO.
#GetWellSoonWendy

Pendant les répétitions pour une performance solo dans l’émission annuelle SBS Gayo Daejun (SBS), Wendy tombe malencontreusement d’une plateforme. Elle devait interpréter le titre « Speechless » du film Aladdin. Très vite transportée à l’hôpital pour des soins et des examens, SM Entertainment révèle que la chanteuse de 25 ans souffre d’une fracture au bassin et aux poignets ainsi que des blessures au visage.
Selon un communiqué de SBS, la plateforme n’aurait pas été suffisamment sécurisée (absence de signes indiquant le danger), ce qui aurait causé la chute. La production s’est excusée auprès de l’artiste, sa famille et ses fans. Le groupe ayant d’ores et déjà enregistré la performance de son nouveau titre Psycho, il ne participe pas à l’émission live. Le groupe ne devrait pas promouvoir le titre dans les émissions musicales. Joy, Irene, Yeri et Seulgi devraient se concentrer sur leurs activités individuelles jusqu’à nouvel ordre.
Après cet incident, Eunhyuk de Super Junior partage sur son compte Instagram son souhait d’avoir un environnement de travail plus sécurisé pour les idols en 2020. Les fans ont également créé sur les réseaux sociaux le hashtag #GetWellSoonWendy avec de nombreuses discussions autour du manque de considération et d’attention de certaines chaînes quant à la sécurité et au bien-être des idols invitées pour jouer dans leurs émissions.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Wendy.
Sources : Billboard | Soompi (1).(2).(3).(4)
Article rédigé par Skyler.