Les rookies TOO ne s’arrêtent pas sur leur lancée : trois mois après leurs débuts, le groupe revient avec son deuxième mini album Running TOOgether, porté par le clip rempli de bonne humeur « Count 1, 2 ».
Brève présentation de TOO
Si le nom de TOO ne vous est pas encore connu, remédions à ça brièvement !
TOO (ou Ten Oriented Orchestra) est un groupe masculin du label n.CH Entertainment (label qui promeut le groupe féminin NATURE). Il se compose de dix membres qui ont entre 18 et 20 ans et qui ne sont autre que les dix finalistes de l’émission survival de Mnet To Be World Klass diffusée entre l’automne et l’hiver 2019.
Depuis, TOO a participé à l’émission Road to Kingdom et a fait ses débuts avec le premier mini album Reason For Being: Benevolence et le clip « Magnolia » en avril 2020.
Le nom des fans du groupe est déjà connu : TOOGETHER, détail qui a son importance pour ce comeback !
Running TOOgether
Un mini album qui contient donc le nom des fans du groupe ! Ci-dessus une sélection des photos teasers sorties. C’est sans nul doute un thème estival qui se profile pour ce comeback ! Couleurs pastel, sourires, plage, tennis, guitare et surf sont de mise.
Running TOOgether se compose de cinq titres (medley juste ici) : « Count 1, 2 » (dont nous allons parler), « Step by Step », « Better », « Taillight » et « Dancing in the Moonlight ».
Count 1, 2, chanson titre de ce second mini album
Count 1, 2 est un condensé de bonne humeur ! C’est un titre frais, romantique, dynamique et très estival. Dans ce clip, les dix membres semblent passer de très bonnes vacances entre plage, activités sportives et musicales ou encore feu de camp. Le tout évidemment avec un sourire permanent. Cette bonne humeur est accentuée grâce aux couleurs vives et flashy, que ce soit sur les tenues, le maquillage et les décors.
Une coupure surprenante est faite environ au milieu de la vidéo. Nous y voyons les membres se battre et tout semble très sombre et malsain. Reste à savoir si c’est une vision du futur ou tout simplement un cauchemar du membre Woong Gi qui ferme à ce moment-là les yeux.
Dans tous les cas, si vous cherchez à danser sur la plage, Count 1, 2 est l’allié de vos oreilles !
Source : Facebook officiel de TOO