TXT est décidé à être bien présent en 2023. Le groupe annonce en effet son retour avec un tout nouveau mini album The Name Chapter : TEMPTATION après la sortie l’année dernière de « Good Boy Gone Bad ». Fantaisies et monde sucré sont de mise avec la chanson-titre Sugar Rush Ride.
TXT est plus fantastique que jamais !
Hybe nous habitue à de belles promotions pour ses artistes. TXT n’échappe pas à la règle et se dévoile à travers différents teasers dont voici ma sélection :















TXT nous emmène dans quatre mondes différents : Daydream, Nightmare, Farewell et Lullaby. Chaque monde dépeint une atmosphère différente. Entre féérie et cauchemar, quel choix allez-vous faire ?
Une Sugar Rush Ride complètement addictive
N’étant pas assez familier avec les théories et l’histoire de TXT, je ne suis pas en mesure de vous donner tous les détails concernant cette partie, mais je vous fais confiance afin de rectifier le tir dans les commentaires de l’article. Ce n’est pas pour autant que je ne peux pas affirmer une chose : ce titre me rend dingue. Du début à la fin, il réussit à me tenir en haleine par une progression mûrement réfléchie et soignée. D’entrée de jeu, Sugar Rush Ride pose ses conditions : nous emmener dans un monde addictif infini. Je n’ai pas le temps de respirer que le seconde couplet arrive pour continuer à voler mon cœur. Que dire de ce pré-refrain ? Il est magique, transcendant et envoûtant. Toute cette folle progression nous promet un refrain explosif. Eh bien non ! On nous colle un antidrop tout droit sorti de la tête de Satan (si vous connaissez les paroles, vous comprendrez ma référence). Même si à la première écoute, cela est déconcertant, on y adhère dès la deuxième fois.
Bref, TXT me met une claque monumentale. Je pense très clairement qu’il s’agit de mon titre préféré d’eux. Il me tarde de voir également ce que les garçons vont proposer cette année. Que pensez-vous de Sugar Rush Ride ?
[instagram-feed]