Après « Stupid O’Clock », VICTON propose son huitième mini album Choice. Pour ce retour, les membres sont fiévreux à cause d’un mystérieux Virus qui a pris possession de leur cœur !
Une promotion simple pour VICTON
IST Entertainment, l’agence du groupe, choisit de mettre en avant les membres grâce à deux séries de clichés dont voici ma maigre sélection :







Il n’y a pas grand-chose à dire malheureusement sur ces photographies. Les membres sont resplendissants, mais il est compliqué de tirer des conclusions précises sur le futur concept de la chanson-titre. Le mystère reste donc entier !
Néanmoins, je peux affirmer que j’aime beaucoup la série en mode portrait. Je trouve que cette dernière met bien en valeur les garçons.
Virus, la maladie du cœur : l’amour
Chaque membre de VICTON possède son propre Virus de l’amour. Pour l’un, c’est le fait d’être enchaîné. Toutes ses scènes présentent en effet des chaînes. Un autre membre lui est prisonnier du temps. Tout autour de lui meurt. Un autre encore est enfermé dans un lieu avec seule échappatoire un bassin d’eau. VICTON nous donne donc une définition de l’amour plutôt négative.
Le groupe explore de nouvelles choses avec Virus. Le jeu de percussions est intéressant, notamment celui présent dans le refrain. Cela donne à ce dernier un côté addictif. Nous avons envie d’y replonger pour comprendre ce que nous venons d’entendre. Bien que je reconnaisse la qualité du morceau et que je l’aime plutôt bien, je ne suis pas totalement conquis par celui-ci. Virus ne me donne en effet pas envie d’être écouté en boucle.
Quel est votre avis sur le comeback des garçons ? Écrivez-le-moi en commentaire et restez connectés sur K.Owls pour avoir les dernières informations sur VICTON !
Source : Twitter de VICTON
[instagram-feed]