Après la séparation officielle de NU’EST en mars dernier, nous étions en attente de savoir ce que les membres allaient faire ! C’est désormais chose faite pour Baekho puisqu’il choisit de nous dévoiler son tout premier mini album Absolute Zero. Attention, il y a No Rules pour vous faire succomber au charme du jeune artiste.
Absolute Zero : deux facettes de Baekho
Pour ce premier opus, Baekho nous régale grâce à deux séries de photos dont voici ma sélection :






La première série, burning, joue sur le côté sérieux de Baekho, tandis que la seconde série, melting, met en avant le côté sensuel du jeune homme (petit coup de cœur personnel sur cette dernière) !
Tout est permis pour vous séduire dans No Rules
Si vous me dites que No Rules est un morceau de NU’EST, je ne peux que vous rejoindre sur cette idée. Baekho nous offre une belle continuité de ce que le groupe a proposé durant sa carrière. No Rules me fait en effet penser à I’m In Trouble de NU’EST. Le rythme un peu groove est l’élément qui m’y fait penser le plus. Etant un grand adepte de I’m In Trouble, je ne peux qu’adorer les débuts de ce cher Baekho !
Si vous comptez ne pas baver tout au long du MV, cela va être difficile… Le jeune artiste n’hésite pas à mettre en avant son corps. Les plans ne sont pas révolutionnaires, loin de là, mais ils sont bien filmés, nous permettant de nous immerger dans l’atmosphère du MV.
No Rules m’ayant séduit, il me tarde de voir l’évolution musicale de Baekho ! Et vous ? Quel est votre avis sur les débuts de l’ancien membre de NU’EST ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Source : Twitter de Baekho