Deux ans nous séparent du dernier album de BVNDIT, Carnival, sorti en mai 2020. On y a découvert avec plaisir le titre Jungle, qui évoquait le monde du divertissement et l’univers des idols. Les cinq chanteuses reviennent aujourd’hui avec un nouvel album, Re-Original, qui tranche sans aucun doute avec le précédent !
Une promotion colorée pour Re-Original
BVNDIT nous offre une très belle promotion pour Re-Original. Les membres y portent des styles très différents, toujours avec succès. Je vous laisse découvrir les photos concepts.













Entre concept monochrome, ambiance néon et dimension street, les influences s’enchaînent avec toujours beaucoup de goût et de style.












VENOM, un MV old school et punchy
Avec Re-Original, BVNDIT s’éloigne de son précédent album et nous présente quelque chose de nouveau. Avec VENOM, les chanteuses explorent une dimension old school et punk qui nous rappelle les premières ères K-pop et les années 2010. Les costumes sont magnifiques, originaux, sexy ; les décors changeants et parfaitement travaillés. Ils permettent d’ailleurs la conception d’une ambiance nouvelle et propre au MV. La mélodie électro et entraînante invite sans aucun doute à la fête, alors laissez-vous aller à la chorégraphie rythmée et punchy !
Les paroles, vénéneuses, pleines de violence, présentent sans prétention un discours qui déborde de confiance et de puissance. Une chanson à écouter pour se rebooster ou débarquer rempli d’une énergie fatale et dévastatrice en soirée !
Le reste de l’album vaut aussi le coup d’être écouté, assez rétro dans ses mélodies, il est pourtant réellement rafraîchissant et intéressant à écouter, par les mélanges d’influences qui s’y jouent. Entre rythmes latinos, sons jazzy et univers rock, c’est une véritable mine d’or en termes d’associations de sonorités. Alors foncez sans hésiter en écouter les cinq morceaux ! J’ai personnellement particulièrement aimé AWAKEN et sa dimension exotique.
Source : YouTube BVNDIT
Source images : Twitter BVNDIT