Après un petit contretemps, le groupe CRAVITY dévoile enfin son nouvel album avec Adrenaline et organise son premier concert en ligne.
Un album qui s’est fait attendre
Chers fans, l’attente est enfin terminée ! Après avoir vu sa sortie repoussée d’un mois en raison de plusieurs cas de COVID au sein du groupe, le nouvel album de CRAVITY, Liberty : In our Cosmos, est enfin disponible depuis le 22 mars. Il s’agit de la deuxième partie de l’album The Awakening : Written in the Stars sorti en août dernier. L’album est composé de huit chansons dont Adrenaline et plusieurs autres ont été écrites par Serim et Allen qui ont déjà l’habitude de participer à la composition des albums.









Côté visuel, le groupe propose plusieurs concepts plutôt différents avec un concept un peu plus scolaire puisque les membres sont dans des tenues semblables aux uniformes que portent les écoliers en Corée. Un autre concept est un peu plus urbain. Quant au dernier, on est beaucoup plus proche du classique et du baroque avec des costumes à col et des décors en cristal ; je fais notamment référence aux lustres et à la luminosité utilisée dans les photos.
Prêts et prêtes pour une petite montée d’Adrenaline ?
Alors que les beaux jours sont de retour pour quelque temps, Adrenaline est une chanson parfaite pour profiter du soleil. Le rythme est entraînant, enjoué et aide à avoir la pêche ! Il y a un côté très jovial et je trouve que la chanson correspond très bien au style des membres du groupe. Le résultat final apporte un vent de fraîcheur et change de quelques chansons qu’ils ont déjà pu proposer dans leurs albums précédents. J’aime aussi beaucoup la construction de la chanson car les parties s’accordent très bien entre elles. J’ai tout de même une préférence pour les couplets si je les compare au refrain.
Visuellement parlant le clip accompagne très bien la chanson et on retrouve ces tenues de lycéens qui dominent les autres. On est dans une ambiance plutôt jeune avec beaucoup de couleurs, de fêtes… En fait on retrouve un peu les éléments qu’on voit dans les films et les séries avec du cheerleading, de la musique, les bandes d’amis etc. C’est pour moi un clip parfait pour le printemps et l’été et finalement le fait que la sortie ait été repoussée d’un mois est plus que bénéfique car elle arrive pile pour cette nouvelle saison !
Source : Twitter de CRAVITY
Article rédigé par Agathe.
[instagram-feed]