Page 1 : synopsis et casting
Page 2 : premier teaser [MàJ – 09/07/2018]
Page 3 : deux teasers et premières affiches [MàJ – 21/07/2018]
Mise à jour – 21/07/2018
Alors que la première arrive à grands pas, le drama Dear Judge nous dévoile de nouvelles informations. C’est tout d’abord les deux derniers teasers que je vous laisse découvrir ci-dessous :
Contrairement au premier, le second teaser va mettre en scène chacun des personnages du drama en faisant défiler rapidement plusieurs scènes mettant en avant chaque personnalité.
Ainsi, le teaser débute avec le criminel Han Kang Ho qui fait face à la police. Alors qu’on le voit prendre sa photo d’identité au poste de police, la scène change radicalement puisqu’il rentre dans une salle d’audience en robe de juge. De manière provocante, il dit alors : « Le procès va commencer. »
C’est ensuite au tour des autres personnages d’apparaître : Song So Eun, étudiante à l’Institut de recherche et de formation judiciaire, Oh Sang Cheol, un homme qui va faire une offre importante à Han Kang Ho, et enfin Joo Eun, la petite amie de Soo Ho.
Avec ce troisième teaser, on sent que le drama va aborder des sujets lourds. Il commence d’abord par dévoiler la transformation de Han Kang Ho pour prendre la place de son frère et montre qu’il devra faire face à des sujets sensibles en tant que juge. Tout le long, le teaser va mettre en avant une phrase : « La loi devient faible devant les poings, la justice devient impuissante face au pouvoir, alors qui va les juger ? » et ainsi l’illustrer à l’aide d’événements inspirés de la vie réelle.
Enfin, deux affiches ont été dévoilées :
La première affiche présente Han Kang Ho, Song So Eun, Oh Sang Cheol et Joo Eun avec une phrase indiquant : « Je voudrais vivre différemment ».
La seconde affiche se concentre uniquement sur Han Kang Ho, « un juge au 5 catégories », et Song So Eun, « une étudiante déterminée de l’Institut de formation de recherche judiciaire ».
Ces nouveaux teasers montrent le potentiel de Dear Judge et il sera intéressant de voir la manière dont le drama va aborder ces sujets sensibles. Rendez-vous dans quelques jours pour le découvrir.
Article rédigé par Lilou.