Bonjour les petits hiboux ! Afin de célébrer la nouvelle année, la marque populaire ETUDE HOUSE collabore avec le célèbre dessin animé de notre enfance dans lequel chat et souris sont comme chien et chat : Tom&Jerry. En effet, cette nouvelle année chinoise étant sous le signe du rat de métal, cette collaboration semble parfaite.
L’égérie de cette collection est, semblerait-il, PONY Syndrome, une célèbre youtubeuse beauté coréenne. Nous l’avons mentionnée dans plusieurs articles, comme celui-ci, concernant sa collaboration avec la marque américaine Mac Cosmetics, et brièvement dans celui-ci. 2020 est l’année du rat de métal, mais est apparemment celle de Pony également. Découvrez ci-dessous le spot publicitaire pour cette collection à croquer.
Tout comme l’année dernière, avec la collection Winnie l’Ourson, les produits qu’ETUDE HOUSE propose ne changent pas. En effet, seules des nouvelles teintes sont proposées. Laissez-moi vous présenter tout cela.
Les produits maquillage
Comme mentionné quelques lignes auparavant, cette collection pour la nouvelle année est assez similaire à celle de l’année dernière en termes de produits proposés. Concernant le maquillage, nous retrouvons des produits pour les yeux (paupières et sourcils) comme des produits pour le teint (blushs, bases de teint, poudre) ou des produits pour les lèvres.
Les Lucky Together Look at My Eyes
Ces ombres à paupières peuvent, de par leur formule et couleur, être divisées en plusieurs catégories. En effet, concernant leur formule, ETUDE HOUSE garde ses formules habituelles : les fards mattes et les fards à paillettes, qui sont légèrement plus crémeux. En revanche, la marque innove, en proposant une certaine variété de teintes et en prenant en compte les différents sous-tons de ses consommateurs. Les teintes dont le packaging sont décorés du personnage de Tom sont à sous-tons froids, avec des teintes tirant sur le rose (teintes #PK015, #PK016, #PK021, #PK022, #WH907). Les teintes du personnage de Jerry, en revanche, tirent sur les sous-tons chauds, avec des tons beaucoup plus orangées (teintes #BR426, #OR210, #OR211, #BR433, #OR209).
Les Lucky Together Color My Brows
Ces gels à sourcils, même s’ils sont disponibles en deux teintes, tournent autour des teintes marrons. Petite déception de ce côté-ci pour moi, une plus grande variété de teintes aurait été appréciable. Tom Brown est une teinte tirant vers le blond foncé, alors que la teinte Jerry Brown est légèrement plus foncée.
Concernant les produits pour le teint, la marque nous offre plusieurs sets, ainsi que des blushs vendus à l’unité. Ces derniers, comportant chacun deux teintes, sont décrits comme donnant du volume au visage.
Les Lucky Together Two Tone Cheek Dome
Ces blushs sont disponibles en quatre teintes (#OR201 Say Cheese, #OR202 Sweet Ensemble, #PK001 Best Friends Forever, #PK002 Fantastic Duo) : les deux premières teintes sont à sous-tons chauds, alors que les deux dernières sont à sous-tons froids. Toutes naturelles, ces teintes sont parfaites pour la vie de tous les jours.
Le Lucky Together Face Blur New Year Set
Composé de la base Face Blur et la poudre Blur Powder dans une teinte de couleur banane, ce set semble être plutôt adapté aux peaux grasses. En effet, ces produits promettant de flouter les pores, ils semblent donc parfait pour ceux et celles ayant des pores dilatés.
Le Lucky Together Glow on Base New Year Set
Contrairement au précédent set, celui-ci est plutôt adapté aux peaux sèches. Composé de la Glow On Base Oil Volume et d’une miniature de la Glow On Hydra Base en teinte Blossom Picnic, ces deux bases cherchent à apporter du volume et de l’hydratation au visage. Le premier set étant composé de deux produits différents, il aurait été sympathique d’également mettre deux produits différents dans ce set, comme un highlighter afin d’apporter de la lumière par exemple.
Les Lucky Together Colorful Lip Tattoo
Nouveauté chez ETUDE HOUSE, ces rouges à lèvres liquides que l’on pourrait qualifier d’encres à lèvres se veulent opaques, dont la couleur résiste des heures. Ils peuvent être comparés aux Colorful Tattoo Tint de la marque. Ces nouveautés sont disponibles en quatre couleurs, encore une fois séparées entre sous-tons chauds et sous-tons froids : #OR203, #PK003, #RD306, #RD307.
Les accessoires
Tout comme pour la collection de l’année dernière, ETUDE HOUSE a sorti quelques accessoires pour accompagner ces superbes produits. La première chose qui attire l’oeil, bien évidemment, c’est cette éponge pour le teint en forme de fromage. Nous avons ensuite deux pinceaux : un pour le teint et un pinceau à double embouts pour les yeux.
Et les produits pour la peau dans tout cela ?
Même si cette collection est majoritairement composée de produits maquillage, il y a également des produits pour la peau. Attention, pas de nouveauté pour cette catégorie, seulement des packagings à l’effigie des deux ennemis. Vous pourrez donc trouver la Lucky Together SoonJung Hydro Barrier Big Cream qui se veut apaisante, la Lucky Together Moistfull Collagen Big Cream qui se veut hydratante, le Lucky Together Moistfull Collagen Set composé d’une crème et d’un toner en format normal ainsi qu’une émulsion, un toner et une crème en format miniature. La marque propose également un set de baumes à lèvres qui comprend un baume transparent (que vous pouvez acheter séparément) et un deuxième teinté. Finalement, vous pourrez même trouver le Lucky Together Bubble Body Wash Showerball Set, un set pour le corps composé d’un gel douche et d’une éponge pour le corps.
Où se les procurer ?
Si vous êtes intéressé par cette collection, dépêchez-vous, car celle-ci est en édition limitée. Vous pouvez vous la procurer sur le site officiel de la marque, YesStyle ou encore BeautyBoxKorea.
Sources : Site international de la marque | Site coréen de la marque | Chaine Youtube de la marque.