Le groupe masculin de la Woollim Entertainment, Golden Child, sort de l’ombre pour nous présenter son projet, son troisième single album intitulé Feel Me. Ce comeback signe le retour du groupe après plus d’un an d’absence et après la sortie de Replay.
Un retour au complet pour Golden Child
Ce comeback signe également la réintégration d’un des membres revenu de son service militaire, Dae Yeol. Le groupe est donc au complet pour promouvoir Feel Me. De nombreux teasers en tout genre se dévoilent au fil de la promotion.
Les garçons évoluent ainsi dans différents décors urbains, chose beaucoup vue en K-Pop.
Feel Me clame haut et fort Golden Child
Golden Child ne me déçoit jamais lorsqu’il s’agit de sortir une bonne chanson. Feel Me est en effet un coup de coeur instantané. Les sonorités rock jouent beaucoup sur mon avis puisque je suis un grand fan du genre quand il est mélangé avec de la pop. La progression du titre est également fort satisfaisante. Plus nous avançons dans le morceau, plus il devient intéressant. Le refrain se place certes dans la continuité des couplets (nous n’avons pas réellement d’élément qui sépare les deux entités), mais il est si haletant et puissant qu’il m’embarque, à chaque fois, à ses côtés.
Là où j’émets plus de réserves, c’est à propos des scènes du MV. Woollim semble malheureusement manquer de moyens dernièrement car j’ai l’impression que beaucoup des MV de ses groupes tournent en rond. Il n’y a plus d’identité propre, ce que je trouve dommage. Feel Me reste tout de même agréable à regarder, mais ne réinvente rien.
Je suis content néanmoins de voir le groupe au complet de nouveau. C’est comme un retour à la maison après un long voyage.
N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !
Source : Compte X de Golden Child