La membre du groupe mythique KARA Hur Young Ji fait ses premiers pas en tant qu’artiste solo et nous dévoile son premier EP intitulé Toi Toi Toi. La jeune femme compte également nous envoyer du L.O.V.E pour nous charmer.
Promotion de L.O.V.E
Pour ses débuts en solo, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens. Cette dernière se met en scène dans cinq atmosphères plus ou moins similaires, regroupées dans différents concepts.
La qualité des clichés est au rendez-vous et le travail autour de la luminosité est bien ficelé. Tout cela permet de mettre en valeur Hur Young Ji, qui, en passant, porte bien cette couleur rousse. Ma petite préférence se tourne en outre sur le concept dans lequel elle porte une robe violette, que je trouve magnifique.










Partons à la recherche du pays du L.O.V.E avec Hur Young Ji
Qui ne rêve pas d’aventures ? Certainement pas Hur Young Ji. Celle-ci revêt sa meilleure tenue d’exploratrice et se tient prête à partir à la conquête du pays du L.O.V.E ou, si l’on traduit le message qu’elle souhaite délivrer, de la route vers votre cœur de fan. Tout le MV construit son esthétique autour de décors colorés avec de nombreuses références à divers lieux du monde entier, dont Paris, symbole de la ville romantique par excellence et représentée par la tour Eiffel.
Il semble que Hur Young Ji ait rapidement trouvé son style musical. À la jonction entre le concept estival et bubbly, L.O.V.E vogue sur des sonorités pop et légères. De quoi bien finir l’été. Si vous aimez les titres simples et sans prise de tête, alors ce titre est fait pour vous. Personnellement, j’apprécie le tout. Je ne pense pas non plus le réécouter souvent, mais je passe un bon moment en l’écoutant.
Hur Young Ji propose donc un titre fort en image pour ses débuts en tant que soliste. Que pensez-vous de ces derniers ? Partagez votre avis en commentaire !
Source : Compte X de DSPmedia