En juillet 2022, Hwa Sa revenait aux côtés du rappeur Loco avec Somebody, un titre pleinement ancré dans la saison estivale. Elle est de retour, cette année, seule, avec un titre aux tonalités chaleureuses et bienveillantes : I Love my Body.
Un promotion voluptueuse pour I Love my Body
Hwa Sa, en nouvelle Narcisse, plonge vers ce reflet qu’elle dévore des yeux. Mais cette fois, à la différence du mythe, rien n’est condamné, au contraire, l’amour de soi devient l’étendard d’une nouvelle façon d’accéder au bonheur.
Malgré le changement de label, Hwa Sa reste en harmonie avec son aura et nous offre des visuels qui flirtent entre l’élégance et la volupté. Là où les premiers visuels jouent sur la beauté des formes, des arrondis, avec la profusion de ballons, les suivants s’attachent à jouer avec des miroirs et des reflets. Hwa Sa se regarde, envoutée, et ses yeux nous défient. J’ai été enchantée par ces différents visuels, la promotion fut brève mais tellement percutante.
I Love my Body
C’est dans un univers coloré et pimpant que nous retrouvons Hwa Sa, confiante et resplendissante. Elle nous chante une belle ode à son corps, à contre-courant de la plupart des injonctions liées au monde de la Kpop. Ce morceau ne soulève rien d’extrêmement transgressif ou polémique mais il est peut-être le précurseur bienveillant d’une nouvelle conception de la beauté, bien qu’il s’inscrive, forcément, dans une entreprise commerciale de course à la popularité. Foncez écouter ce nouveau single !
Sources : Youtube Hwa Sa | Soompi
Source images : Twitter P NATION