Après So You et le single Gotta Go, son ancienne partenaire de jeu, Hyolyn revient avec son premier mini album, Say My Name.
Alors que Hyolyn s’était faite discrète ces derniers mois, elle est enfin de retour avec un nouveau projet.
Pour amorcer son retour, la chanteuse a repris son activité sur sa chaîne YouTube en publiant des reprises et des performances de danse. On a également pu la voir dans l’émission Good Girl (Mnet), où elle affrontait le casting. C’est lors de son apparition que ses fans et le public ont pu découvrir le titre 9Lives.
Quelques mois plus tard, la chanteuse annonce la sortie d’un nouvel opus, et dévoile le clip vidéo du morceau en anglais 9Lives.
Titre personnel pour la chanteuse, la vidéo met en scène deux versions de l’artiste : Hyolyn, plus jeune, et Hyolyn du présent. En effet, 9Lives parle de ses nombreuses vies. Brisée par ses expériences, la chanteuse tente de se reconstruire en ne gâchant pas cette dernière vie. Une vidéo et chanson assez émotionnelles donc ; qui est probablement l’une des plus belles ballades de l’ancienne leader de SISTAR.
Say My Name : l’été continue d’être chaud avec Hyolyn
Jamais un été sans Hyolyn ! Voici la devise des fans de SISTAR et de la chanteuse. Avec son groupe, l’artiste a fait résonner plusieurs étés avec des titres comme Touch My Body ou I Swear. Depuis son départ en solo, l’artiste continue de célébrer la saison estivale avec le single Say My Name.
Toujours aussi sexy et fun, elle respecte sa réputation de diva et propose un titre sans prétention. En effet, l’intention est de faire danser. Avec des vibes reggae, le morceau nous rappelle que l’été n’est pas fini et qu’il est encore temps d’en profiter (en respectant les mesures sanitaires bien évidemment). L’artiste délivre une performance vocale toujours aussi exceptionnelle. On en redemande.
Vous remarquerez l’apparition de Mad Clown, ou excusez-moi, Mommy Son, ajoutant un peu de comédie au clip vidéo.
Sources : Compte Twitter de Hyolyn | Soompi (1&’14)
[instagram-feed]