Joy (Red Velvet) de la SM Entertainment fait ses débuts solos avec le titre Hello et un mini album du même nom.
Les débuts solos de Joy (Red Velvet)
C’est en mai que nous apprenons que Joy, du célèbre groupe Red Velvet de la SM Entertainment, va faire ses débuts solos avec un album de reprises. Ce n’est pas le seul membre à avoir fait ses débuts solos cette année puisque Wendy a dévoilé en avril dernier son tout premier mini album intitulé Like Water. Ce n’est pas non plus la première fois que Joy sort des chansons en solo, en effet, la jeune femme a déjà interprété plusieurs OST pour des dramas coréens.
Le 20 mai dernier, SM Entertainment dévoile plusieurs dizaines de clichés pour la promotion de son album solo. Les clichés sont tout aussi magnifiques les uns que les autres. Joy pose tout en simplicité, la jeune femme est naturelle, charmante, ravissante et charismatique. Les couleurs utilisées dans ses photos promotionnelles vont parfaitement avec le thème de cet album, le vintage.
Je vous laisse découvrir certains des clichés ci-dessous, vous pouvez trouver le reste sur les réseaux sociaux.
« Hello », un MV feel good.
Joy fait ses débuts solos avec Hello, le titre phare de son mini album du même nom. Le mini album est composé de six chansons. Il s’agit de chansons bien connues des années 1990 et 2000, réinterprétés par la jeune femme. C’est un morceau de Park Hye Kyung qui date de 2003 écrit par Kang Hyun Min, Park Ji Woo et Park Hye Kyung. Le morceau parle du fait de laisser derrière soi les difficultés du passé et de se tourner vers les choses pleines d’espoir de l’avenir. C’est une chanson feel good, qui donne du peps et qui se laisse facilement écouter.
Le clip vidéo débute avec Joy allongée sur le sol d’une pièce en désordre. La jeune femme semble être déprimée et regarde une photo d’un jeune homme et son chien. Elle décide de ne plus se laisser aller et elle reprend sa vie en main en décidant de partir en voyage en camionnette seule. Sur son chemin, elle rencontre une petite fille qui semble perdue, elle montre à Joy l’endroit où elle vit grâce à un dessin que l’enfant a fait. Joy part à la recherche de cet endroit, et demande de l’aide aux personnes qu’elle rencontre. Après un long voyage fait de rencontres tout aussi enrichissantes les unes que les autres, la jeune femme retrouve enfin la maison de la petite fille.
Source : Soompi
Article rédigé par Skyler.