Né en mars 1990, Lee Hong Gi est le premier membre du groupe FTISLAND à bientôt partir pour le service militaire coréen.
Lee Hong Gi bientôt à l’armée
L’agence du chanteur, FNC Entertainment, a annoncé le départ de Hong Gi au service militaire le 30 septembre prochain en tant que soldat actif. Il ne s’est lui-même pas encore prononcé à ce sujet et le fera probablement à son départ.
Actuellement en pleines répétitions pour la comédie musicale I Loved You, il devra malheureusement arrêter à mi-chemin les représentations, la dernière pour lui se fera le 29 septembre, soit la veille de son départ.
Ce sera probablement un grand vide pour les fans certes, mais aussi l’entertainment coréen. Hong Gi ayant débuté depuis 2007, entre les émissions, la radio, les comédies musicales, un peu d’acting, les solos, la production et la composition, sa marque de vêtement, il n’aura pas chômé ! Avec un peu d’avance, souhaitons lui un très bon service militaire pour qu’il revienne en pleine forme sur toutes ces activités.
La suite pour FTISLAND
Lee Jae Jin étant de 1991, Song Seung Hyun et Choi Min Hwan étant de 1992, ils peuvent attendre un peu plus avant de partir.
Après un mariage et un premier bébé, Min Hwan sera dans quelques mois papa de jumeaux. Jae Jin est en pleine promotion pour son premier solo japonais. Et enfin, Seung Hyun lui se concentre sur son jeu d’acteur.
Que de nouvelles et ce n’est pas tout ! Avant le départ de Hong Gi, FTISLAND fera un comeback ! Ils ont révélé la nouvelle avec la vidéo spoiler ci-dessous :
Cette vidéo semble annoncer une ballade rock romantique et surtout une belle puissance de voix pour Hong Gi comme à son habitude. Aucune date encore annoncée à l’heure de l’écriture de cet article mais restez connectés sur K.Owls pour ce comeback ! Dans tous les cas, il sortira avant le départ de Hong Gi donc dans moins d’un mois.
Sources : Soompi | Instagram Min Hwan