Après avoir débuté avec « Vanilla », le nouveau groupe de Cube Entertainment est de retour avec un deuxième single album nommé Light A Wish. Les filles nous partagent leur joie de vivre dans la chanson-titre VIVACE.
Une promotion simple, mais efficace pour LIGHTSUM
Pour ce nouvel opus et contrairement à Vanilla, nous avons le droit à trois morceaux inédits ! Retrouvez par conséquent dans ce single album VIVACE la chanson-titre et les faces B, You, jam et Popcorn. À la production, nous retrouvons Steven Lee, qui a composé Vanilla, pour la face B Popcorn. Pour la chanson-titre, ce sont de tous nouveaux producteurs comme WWWAVE et PAPERMAKER qui ont par exemple travaillé avec GHOST9. La surprise est donc grande !
Deux séries de teasers, deux univers
Pour la promotion de ce morceau, deux séries de teasers sont dévoilées. Voici ma sélection :
Faites place à deux styles bien différents. D’un côté, nous retrouvons les filles dans un concept mature avec des tonalités bleues (qui tirent légèrement vers le violet). De l’autre, les filles montrent leur côté mignon et naïf avec un cadre beige et en forme de cœur. Que nous réserve le groupe ? Les filles vont-elles mêler ces deux concepts ? Affaire à suivre !
LIGHTSUM se veut élégant et plein de vie dans VIVACE
IZ*ONE est-ce toi ? Je pense que cette question peut plutôt bien résumer mes pensées à la découverte de VIVACE. Tout y fait penser. Que ce soit dans les sonorités ou dans les scènes du MV. Le style élégant se transcrit, en effet, dans ces dernières de diverses façons. L’utilisation de plans intérieurs avec des couleurs claires et lisses en est un exemple. La chorégraphie contribue également à nourrir ce concept avec de nombreux mouvements de bras amples et légers. Enfin, les sonorités sont tout à fait dans le style d’IZ*ONE. Elles ont ce quelque chose de poétique, léger et entraînant à la fois. C’est en tout cas un style que j’ai énormément adoré voir chez le groupe, c’est pourquoi le revoir chez LIGHTSUM ne me dérange pas. Je trouve même que c’est un choix très judicieux de la part de l’agence quand on connaît le succès d’IZ*ONE.
Et vous ? Qu’avez-vous pensé de ce deuxième morceau pour le groupe ? La ressemblance avec IZ*ONE vous dérange-t-elle ? N’hésitez pas à me partager votre avis !
Source : Twitter de LIGHTSUM