Maintenant que la série BORDER est terminée, ENHYPEN met le cap sur une nouvelle ère avec DIMENSION et sa première chanson titre « Tamed-Dashed ».
Troisième album en onze mois
Pas de doute, ENHYPEN carbure. Moins d’un an après ses débuts, le groupe a déjà proposé aux fans une duologie d’albums mettant en avant son concept vampirique et dévoile maintenant un troisième album qui semble continuer ce concept. Il est vrai que depuis quelques temps, les groupes rookies (qui ont débuté il y a peu) proposent pas mal de projets assez rapidement et ENHYPEN ne fait pas exception. Pour cette nouvelle ère, le groupe propose un album intitulé DIMENSION : DILEMMA composé de huit titres dont six chansons disponibles depuis le 12 octobre. Pour cet opus, les jeunes hommes sont rejoints par Yeon Jun du groupe TXT pour la chanson BLOCKBUSTER. En ce qui concerne la chanson titre, le choix se porte sur Tamed-Dashed qui reprend la même syntaxe que leur précédent titre Drunk-Dazed.









Pour la promotion, ENHYPEN reprend la même architecture que les autres sorties avec une intro dévoilée en premier dont je vous ai parlée dans les sorties du mois de septembre. Au niveau des concepts, il y en a trois de proposés et si le premier est plutôt sombre et mystérieux, les deux autres ont un aspect plus doux, plus calme et surtout plus joueur et sportif comme on peut le voir sur le dernier concept où ils sont à la plage.
L’énergie de Tamed-Dashed est visiblement parfaite pour le rugby
J’attendais avec impatience ce comeback et j’avais aussi beaucoup d’attentes pour la chanson titre (et l’album) parce qu’ENHYPEN est un groupe que j’aime beaucoup. Je pense que quand les teasers pour le MV sont sortis, on a dû me voir sauter sur les notifications pour découvrir un bout de la mélodie de Tamed-Dashed. Le (très) bon côté, c’est que j’ai adoré cette sortie donc je suis d’autant plus contente d’en parler. À mes yeux, on retrouve bien le style qu’ENHYPEN a construit depuis ses débuts en novembre dernier et, pour un groupe qui a moins d’un an, je trouve qu’il a parfaitement réussi à se créer une « image de marque » qui lui est propre.
Concrètement, si vous manquez d’énergie ou que vous avez besoin d’un boost, Tamed-Dashed saura vous en donner ! Cette chanson est l’énergie et la motivation incarnée, du moins dans la mélodie et le rythme ; encore une chose que j’aime particulièrement chez ce groupe. Et je ne sais pas pour vous, mais la chanson est la parfaite représentation de la jeunesse et du talent des membres du groupe et elle pourra vous redonner un coup de fouet estival en cette période automnale. Le MV est aussi à l’image du groupe et reprend ce concept de vampire, de voyage dans le temps et de jeunesse. Alors si vous souhaitez en savoir plus, restez connectés.
Source : Twitter d’ENHYPEN
Article rédigé par Agathe.