Kim Ok Bin et Yoo Teo prennent place au cœur d’un drame romantique dans Love To Hate You.
Mis en ligne le 13/12/2021 : Love Battle, les premières informations
[ Mise à jour – 21/01/2023 ] : Informations complémentaires, premières images et date de diffusion pour Love Battle qui devient Love To Hate You.
Love Battle
Love Battle est un drama romantique basé sur les vies d’une femme qui refuse de se laisser guider par un homme et d’un homme qui ne trouve aucun intérêt à partager sa vie avec une femme.
Yeo Mi Ran est une avocate à la carrière prometteuse. Elle est persuadée que la seule façon pour une femme de vivre sa vie est de réussir dans le domaine professionnel ; avoir des rendez-vous galants ne sert selon elle qu’à collecter des données sur les différents types d’hommes auxquels elle pourrait avoir affaire.
Nam Kang Ho est l’acteur le plus célèbre de la Corée du Sud. Il est au sommet de l’industrie du cinéma grâce à son intelligence et à sa personnalité adorable. Cependant, cet homme est écœuré à l’idée de sortir avec une femme.
La casting de Love Battle
Les rôles principaux seront interprétés par un duo de choc ! Kim Ok Bin est une actrice ayant déjà fait sensation, notamment dans Dark Hole, Steal Heart ou encore dans le film Thirst, ceci est mon sang pour lequel elle a reçu le prix de la meilleure actrice.
Elle interprétera ici le rôle de Yeo Mi Ran, une femme d’affaires qu’aucun homme ne pourra faire dévier de son chemin.
Yoo Teo est un acteur plus discret, mais pas moins talentueux ! Vous l’avez peut-être aperçu dans Vagabond, Dr.Brain ou encore dans le film Vertigo pour lequel il a reçu le prix du meilleur acteur. Il va interpréter le rôle de Nam Kang Ho, un homme pour qui la simple pensée de fréquenter une femme est une torture.
Les deux acteurs n’en seront pas à leur première collaboration. En effet, ils ont déjà travaillé ensemble dans le drama Arthdal Chronicles. Le duo principal sera accompagné par Kim Ji Hoon et Go Won Hee.
Après son succès dans Flower Of Evil, Kim Ji Hoon va endosser le rôle de Do Won Joon, un homme qui a abandonné son rêve de devenir acteur, faute de talent. Il est cependant celui qui a propulsé Nam Kang Ho au sommet. C’est un homme que rien ne peut déconcentrer de son travail, jusqu’à l’arrivée de Shin Na Eun.
Shin Na Eun est la meilleure amie et colocataire de Yeo Mi Ran. C’est une femme qui tombe rapidement amoureuse des hommes qui croisent son chemin, l’opposé total de son amie. Cette femme pleine d’amour sera interprétée par Go Won Hee qui a fait une forte impression dans le drama Revolutionary Sisters.
Diffusion de Love Battle
La diffusion du drama est prévue pour la première moitié de l’année 2022 sur Netflix. Il sera produit par Bingie Works, dirigé par Kim Jung Kwon (Lie After Lie) et écrit par Choi Soo Young (My ID Is Gangnam Beauty).
[MàJ – 21/01/2023] Love Battle devient Love To Hate You
Informations complémentaires
Il aura fallu attendre plus d’un an pour en savoir plus sur ce drama, mais l’attente est désormais terminée ! En effet, nous en savons enfin plus sur ce drama qui réunit à l’écran Kim Ok Bin dans le rôle de Yeo Mi Ran et Yoo Teo dans le rôle de Nam Kang Ho.
Yeo Mi Ran, une avocate redoutable, a été blessée par les hommes pendant toute sa vie, incluant son père et son ex petit ami, de ce fait elle décide de ne vivre que pour elle, au point d’apprendre les arts martiaux afin d’être son propre garde du corps.
Lorsque Yeo Mi Ran intègre une agence qui s’occupe des célébrités, elle rencontre Nam Kang Ho.
Cet acteur, qui a la réputation d’être le dieu des comédies romantiques, a développé une phobie envers les femmes et se contente de vivre des histoires d’amour à travers ses différents rôles.


Quant à Do Won Joon, interprété par Kim Ji Hoon, il devient le manager de Nam Kang Ho après avoir pris conscience que son talent n’était pas suffisant pour devenir acteur.
On peut voir sur les premières images dévoilées pour le drama que ce dernier semble proche de Shin Na Eun, meilleure amie de Yeo Mi Ran interprétée par Go Won Hee.


Bande-annonce et date de diffusion
La bande-annonce nous montre le caractère des deux personnages principaux, mais pour une raison que l’on ignore encore Do Won Joon demande à Yeo Mi Ran d’être la petite amie de Nam Kang Ho pendant trois mois.
Bien que leur histoire débute à cause d’un contrat, il semblerait qu’un jeu s’installe entre les deux personnages : le premier qui tombe amoureux a perdu !
Et bien que Yeo Mi Ran semble déterminée à ne pas aimer Nam Kang Ho, la fin de la bande-annonce nous laisse penser que la jeune femme comprend que ses sentiments sont hors de son contrôle.
Pour découvrir ce que deviendra la relation entre ces deux personnages « anti amour », Netflix vous donne rendez-vous à partir du 10 février 2023 !