Page 1 : synopsis et casting [13/09/2018]
Page 2 : trois teasers et informations sur les personnages [MàJ – 01/10/2018]
Mise à jour – 01/10/2018
À une semaine de sa première diffusion, le drama Miss Ma nous dévoile de nouvelles informations. Je vous laisse donc découvrir les trois premiers teasers ci-dessous :
[su_youtube_advanced url= »https://www.youtube.com/watch?v=UlDCXn9P428″]
Le teaser commence par cette phrase, prononcée par l’héroïne : « Je suis cette femme. Le meurtrier qui a tué sa fille ». Seulement, on sait que ce n’est pas la vérité et qu’elle doit trouver un moyen de le prouver. Apparaît alors Han Tae Kyu, l’inspecteur qui n’a pas su voir au-delà des preuves lorsqu’il a décidé qu’elle était coupable. Elle va d’ailleurs lui dire à quel point il se trompe en disant : « N’ouvre pas la bouche sans réfléchir. Je ne l’ai pas tuée ».
Tout au long du teaser, on peut voir diverses pistes et divers personnages qui pourraient potentiellement être connectés au meurtre.
[su_vimeo url= »https://vimeo.com/291414384″]
[su_youtube_advanced url= »https://www.youtube.com/watch?v=AwSIaoFYxpo »]
Le deux derniers teasers continuent de mettre en avant le combat que Miss Ma va devoir mener, non seulement pour prouver son innocence mais aussi pour découvrir qui est le véritable meurtrier. Il semble néanmoins qu’elle ne sera pas seule pour mener ces deux combats même si son chemin sera semé de beaucoup d’embûches.
Enfin, des informations supplémentaires pour nos personnages principaux ont également été dévoilées.
Miss Ma a été élevée dans la richesse mais perd tout lorsqu’elle est accusée du meurtre de sa fille. Alors enfermée dans un clinique psychiatrique, elle recueille des indices sur son affaire avant de s’échapper et de mettre ses plans en action. Elle se fait alors passer pour une écrivaine célibataire d’une quarantaine d’années et fait semblant de vivre paisiblement dans son luxueux village. Tout en planifiant sa revanche, elle rencontre d’autres personnes, elles aussi accusées à tort. Elle utilise alors ses talents pour les débarrasser de leurs accusations et devient ainsi connue pour résoudre les problèmes.
Han Tae Kyu est connu pour ne jamais lâcher sa cible. Après avoir été expulsé du lycée à cause de fausses accusations, il décide de devenir un homme de loi pour tenter d’empêcher que cela arrive à d’autres personnes. C’est lui qui arrête Miss Ma à l’origine et, après sa fuite, c’est lui qui sera chargé de la retrouver. Seulement, durant cette poursuite, il découvre des indices qui n’existaient pas neuf ans auparavant.
Seo Eun Ji est une femme joyeuse dans la vingtaine, qui tente de retrouver sa jeune sœur perdue neuf ans auparavant avec l’aide de Miss Ma. En découvrant l’épingle de sa sœur dans les affaire de la fille décédée de Miss Ma, elle commence à s’intéresser de plus près à l’affaire. En faisant semblant d’être la nièce de Miss Ma, elle protège l’identité de cette dernière, notamment face à Han Tae Kyu, et a également l’opportunité d’entrer dans la vie et la maison de Miss Ma.
Rendez-vous le 6 octobre pour découvrir ce nouveau drama qui nous promet bien des surprises !
Sources : AsianWiki – Hancinema (1)(2)