L’agence Woolim Entertainment annonce le départ à l’armée du chanteur Nam Woohyun. L’artiste était un des derniers membres du groupe INFINITE à ne pas avoir rejoint les rangs de l’armée.
La nouvelle est tombée le 24 octobre 2019. L’agence Woolim Entertainment révèle le départ à l’armée de Nam Woohyun, vocaliste du groupe INFINITE. Après Sung Yeol, Sung Jong, Sung Gyu et Dong Woo, l’artiste est le dernier à rejoindre les rangs de l’armée.
Souhaitant un départ en toute discrétion, la nouvelle est révélée au public une fois le chanteur entré au centre d’entraînement de l’armée de Nonsan dans la province sud de Chungcheong.
Une volonté respectée par l’agence qui n’a révélé aux fans et au public ni la date ni le lieu. Toutefois, l’artiste a pu saluer une dernière fois ses fans lors de son fanmeeting le 19 octobre dernier.
Pendant les premières semaines de son service, le chanteur suivra les premiers entraînements avant de travailler en tant qu’employé de la fonction publique.
En effet, à la suite d’une blessure à l’épaule datant de 2004, l’idol n’est pas en mesure d’effectuer un service en tant que soldat.
Nam Woohyun : en groupe vs artiste solo
Après avoir débuté sous les rangs du groupe INFINITE, Nam Woohyun a très vite empiété sur d’autres champs d’activité. En effet, il a joué dans de nombreux dramas (Hi! School: Love On, The Thousandth Man) et comédies musicales (Gwanghwamun Sonata), et a sorti plusieurs projets musicaux en solo et en duo avec son ami Key dans le groupe Toheart.
Après le dernier comeback de INFINITE, chaque membre s’est consacré à sa carrière solo. En plus de la sortie d’albums et de singles (lire nos articles), le jeune homme s’est produit pour la première fois sur scène en tant qu’artiste solo. Il a également participé en tant que juge à l’émission Tomorrow’s Miss Trot (TV Chosun).
Ci-dessous, son dernier clip vidéo Hold On Me, en featuring avec le rappeur Junoflo.
Source : Soompi (1)