NATURE dévoilait plus tôt dans l’année Rica Rica. Pour leur retour, les filles du groupe se prêtent au jeu du « LIMBO! » dans leur troisième mini album NATURE WORLD : CODE W.
NATURE rayonne dans sa promotion
Trois séries de photographies font briller les membres de NATURE dans deux concepts différents. Voici la sélection des clichés que je préfère :








La qualité est au rendez-vous ! Les filles sont vraiment belles. Ne connaissant pas les membres, je les découvre totalement et je dois dire qu’Aurora attire mon œil.
Les concepts présentés dans ces photographies sont bien choisis. D’un côté, la nature est mise à l’honneur, complétant à merveille le nom du groupe. De l’autre, les filles revêtent leur tenue plus sérieuse.
NATURE danse le LIMBO! des Enfers
Quand je dis que NATURE danse un LIMBO ! des Enfers, je ne pèse pas mes mots ! Cette chanson est tout simplement sortie de l’imagination de Satan tellement celle-ci est addictive. Je ne peux pas m’empêcher de chantonner le refrain « LIMBO LIMBO LIMBO || LIMBO LIMBOLIM » toute la journée depuis que j’écoute le morceau. Qui plus est, le morceau est très farfelu. Il part en effet dans tous les sens. Le post-chorus est complètement inattendu et envoie LIMBO ! dans une nouvelle dimension.
Cela se voit que le MV est travaillé. De nombreux plans sont effectivement mis en avant tout au long du morceau, tous plus jolis les uns que les autres. J’ai un coup de cœur personnel pour la scène de danse avec le vitrail orné d’une fleur sur le plafond. Ce n’est pas le seul détail qui attire mes yeux ! La chorégraphie est complètement déjantée et drôle. Les filles intègrent en effet dans leurs pas de danse du limbo. Ce détail loufoque fait toute la différence à mes yeux.
C’est à vous ! Oui, à vous de me donner votre avis sur LIMBO!. Avez-vous été entraînés par la spirale infernale de ce morceau ou au contraire cela vous a-t-il laissés de marbre ?
Source : Twitter de NATURE
[instagram-feed]