Plus d’un an après nous avoir chanté un Love So Sweet, Cherry Bullet fait enfin son grand retour avec un troisième mini album, Cherry Dash, porté par la chanson titre « P.O.W! (Play On the World) ».
Élégance et futurisme pour Cherry Bullet
Ce sont deux univers totalement différents que nous offre FNC Entertainment pour le retour de son groupe féminin. D’un côté, l’élégance, les belles tenues, les décors minimalistes, qui donnent une impression de luxe (nom du concept : Fashion House). De l’autre, un fond lumineux blanc et bleu, des tenues majoritairement blanches et des yeux regardant au loin nous projettent dans une ambiance plus futuriste (nom du concept : Runway). Mais :
- avec un titre de chanson qui nous encourage littéralement à jouer sur le monde, ces deux ambiances se fondent particulièrement bien ;
- et aussi, les photos teasers correspondent parfaitement au nom qui leur a été donné. Si ça ce n’est pas beau !







Hae Yoon ; Ji Won ; May ; Re Mi
Bo Ra ; Chae Rin : Yu Ju
Dans quel monde va jouer Cherry Bullet ? Est-ce qu’avec P.O.W! (je me permets de raccourcir un peu le titre), nous allons retrouver leur concept de base, qui est un monde de jeux vidéo ? Découvrons-le ci-dessous :
Nouvel essai musical avec P.O.W! (Play On the World)
Enfin ! Cherry Bullet semble enfin renouer avec son concept numérique ! En effet, dans le MV de P.O.W!, nous retrouvons enfin des effets spéciaux qui pourraient sortir tout droit d’un jeu vidéo ou encore d’un ordinateur. Ce n’est certes pas aussi présent que dans leurs premiers titres, mais c’est enfin de retour et pour moi qui attendais ça avec impatience, ça me donne le sourire et l’espoir de les revoir une nouvelle fois dans leur monde virtuel, et qui sait, à 100 % peut-être !
Concernant la chanson en elle-même, P.O.W! est un titre dynamique qui a plusieurs structures. J’en distingue un certain nombre : les couplets chantés, les couplets rappés, les ponts entre les couplets et les pré-refrains, les pré-refrains et les refrains. Loin d’être dérangeant, c’est un assemblage réussi qui donne du dynamisme à la chanson qui est tellement bien assemblée qu’elle sonne bien du premier coup, en tout cas pour mes oreilles. Cela a même un côté addictif ! Play on The World est un mélange d’électro, de pop et d’expérimentation. Ceci peut faire peur sur le papier, mais cela vaut vraiment le détour à mon sens.
Un autre point fort de ce comeback que je trouve réussi : les tenues. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je piquerais bien quelques-unes de leurs tenues pour les ajouter à mon armoire de vêtements !
Qu’avez-vous pensé de P.O.W! (Play On the World) ? Partagez-vous mon enthousiasme ? Les commentaires sont tout à vous !
Sources : Twitter de Cherry Bullet | YouTube de FNC Ent.
[instagram-feed]