Je vous en avais parlé il y a peu, Ravn du groupe ONEUS a été la cible de graves accusations il y a quelques jours par une internaute. Alors que l’agence RBW avait annoncé avoir suspendu les activités de Ravn pour faire la lumière sur cette affaire, la décision est tombée le 27 octobre : l’idole quitte définitivement le groupe. Voici les détails de cette annonce :
Le départ de Ravn
Le 14 octobre dernier, une internaute a publié sur Twitter de multiples accusations à l’encontre de Ravn, affirmant être son ex-petite amie. Illustrant ses propos de photos et de vidéos du principal concerné, l’histoire a rapidement fait le tour du monde.
Suite à cela, l’agence RBW avait annoncé vouloir tirer tout cela au clair avant de prendre une quelconque décision contractuelle ou juridique.
Quelques jours plus tard, RBW annonce officiellement la décision qui a été prise en interne de continuer à faire grandir ONEUS à cinq membres, sans Ravn. Voici leur déclaration :
Bonjour. Ici RBW.
Nous exprimons notre sincère gratitude envers les fans qui chérissent le groupe ONEUS et nous vous informons du départ de Ravn avec le cœur lourd.
À ce sujet, Ravn a exprimé son intention de volontairement quitter le groupe, préoccupé par le préjudice causé aux membres de ONEUS et aux fans suite à cette affaire. Après une longue discussion avec Ravn et les membres de ONEUS, nous avons décidé de respecter sa volonté de quitter le groupe. De ce fait, nous vous informons que Ravn a quitté ONEUS dès aujourd’hui.
À partir de maintenant, ONEUS continuera ses activités promotionnelles à cinq membres. Outre le départ de Ravn, en vérifiant les faits dans cette affaire, nous avons découvert des fausses informations et des montages malveillants inclus dans les publications qui circulent sur Ravn. Nous dévoilerons l’exacte vérité à ce sujet par le biais d’un procès. De plus, des poursuites judiciaires fermes seront intentées pour les commentaires contenant des attaques personnelles envers l’agence et ses artistes. Indépendamment de la véracité des publications qui ont circulé, nous nous sentons responsables d’une gestion insuffisante de nos artistes.
Nous nous excusons d’avoir inquiété autant de personnes en raison d’un problème avec les affaires personnelles d’un artiste de notre agence.
Veuillez continuer de soutenir et de montrer beaucoup d’intérêt pour les activités de ONEUS, nous inclinons une nouvelle fois nos têtes avec le regret d’avoir causé de l’inquiétude.
ONEUS sans Ravn
Ainsi, le dernier comeback de ONEUS à six sera celui du mini-album MALUS et de sa chanson-titre « Same Scent ». Ce dernier morceau a rencontré du succès, notamment avec la victoire à quatre reprises du trophée dans diverses émissions musicales coréennes.
Comme j’ai pu le mentionner dans l’article précédent, les activités de ONEUS sont actuellement bien chargées. Les cinq membres restants vont donc devoir s’accommoder à l’absence de Ravn pour leur tournée mondiale à venir.
Source : Soompi
[instagram-feed]