Alors que le jeune homme quitte l’agence Woollim Entertainment, Sung Kyu (INFINITE) offre à ses fans un dernier album solo avec cette agence, grâce à la chanson HUSH.
Un cycle se termine
Sung Kyu n’allait quand même pas partir sans faire un dernier cadeau à ses fans ! Si le jeune homme quitte son agence, il ne quitte pas son groupe, INFINITE. Les fans seront ravis de cette nouvelle car ils ont été gâtés ces derniers mois. Certes le temps passe vite, mais l’artiste avait déjà dévoilé un autre album solo en décembre. Trois mois plus tard, ce sont trois nouvelles chansons qui sont disponibles. L’album, intitulé Won’t Forget You, est une façon de dire qu’il n’est pas question d’oublier le passé mais qu’il est temps d’aller de l’avant. La chanson HUSH sera la chanson principale de cet album.








Pour cet album, quelques photos promotionnelles sont dévoilées, montrant le jeune homme dans des tenues simples et des arrière-plans neutres. Cela permet de se concentrer plus facilement sur Sung Kyu, sans qu’il soit noyé dans une multitude d’informations visuelles. Je pense que le choix a été très bien fait et c’est exactement l’image que l’équipe artistique voulait renvoyer !
Sung Kyu dit HUSH, en duo avec Eun Bi (IZ*ONE)
La nouvelle est dévoilée dès l’annonce de l’album : Kwon Eun Bi, membre du groupe IZ*ONE, apparaîtra dans le MV de HUSH !
Quand il s’agit de musique, on ne sait jamais vraiment ce qu’on va découvrir, si on va aimer ce qu’on entend ou pas. Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à cette mélodie mais je suis très agréablement surprise. J’ai vraiment beaucoup aimé la chanson. La mélodie et l’instrumental sont incroyables et les ajouts de guitare de temps en temps apportent vraiment un petit plus. Je pense que mes parties préférées de la chanson sont les couplets. J’adore la voix de Sung Kyu avec la musique et la diction est très satisfaisante à écouter. De toutes ses chansons titres, celle-là est ma préférée !
Le MV est aussi très beau et Eun Bi est magnifique. Le message passe très facilement : parfois il n’y a pas besoin de mots pour transmettre ses émotions, un simple regard, geste suffit. Les deux artistes forment un très beau couple à l’écran. Sung Kyu finit son contrat au sein de Woollim Entertainment sur un très beau projet, ce qui donne envie de voir ce qu’il nous proposera désormais !
Source : Twitter de INFINITE
Article rédigé par Agathe.