Les benjamins de C9 Entertainment reviennent quelques mois après leur Hymn To Love. Ils dévoilent leur tout nouvel EP Prelude of Love Chapter 2. ‘Growing Pains’. Faites le plein de soleil avec Sunshower, la chanson-titre de cet EP.
EPEX rayonne dans ses teasers
Afin de promouvoir ce nouvel EP, trois séries de teasers sont proposées au public. Voici quelques clichés que j’ai sélectionnés :









Chaque type de teaser nous plonge dans une atmosphère différente. Entre larmes de tristesse et joie, EPEX ne sait plus où donner de la tête. Personnellement, ma série préférée est celle avec le fond nuageux. Je la trouve drôle.
Printemps rime avec le retour du Sunshower !
EPEX réussit enfin à me convaincre de nouveau après la génialissime chanson-titre Do 4 Me. Sunshower est pop, légère et entêtante. C’est une musique amusante qui correspond bien au groupe de mon point de vue. Il n’y a pas besoin d’en faire des caisses pour proposer quelque chose de qualitatif !
S’il y a bien une chose que la K-Pop aime faire, c’est utiliser des samples (ndlr : un sample est une reprise d’une partie d’un morceau (ou complet) dans une autre chanson. Il arrive parfois qu’il soit retravaillé). Pour EPEX, c’est le célèbre morceau de Gershwin, Rhapsody In Blue, qui est repris. Cela permet d’ajouter au morceau un côté très printanier, ce qui correspond à son concept.
Côté MV, quelques références au bain de soleil se glissent au début de la vidéo, mais ne reviennent plus du tout après. Le reste des scènes n’est pas grandiose bien qu’on arrive aisément à comprendre le lien avec le précédent opus, Hymn To Love.
J’ai encore plein de choses à dire sur ce retour, mais il est désormais temps de me dire ce que vous avez pensé du retour d’EPEX. N’hésitez en effet pas à me partager votre avis, qu’il soit positif ou non !
Source : Twitter de EPEX