Après ses débuts en février dernier et le clip « RUB-A-DUM » en mai, le groupe rookie TRI.BE revient sur la scène coréenne avec cette fois-ci un premier mini album intitulé VENI VIDI VICI.
VENI VIDI VICI
Les photos teasers se sont découpées en quatre concepts mais qui se rejoignent malgré tout. Comme vous le voyez ci-dessus avec une petite sélection des photos, le thème principal qui se dessine est la galaxie, mais pas une galaxie toute simple. En effet, les photos naviguent entre couleurs électriques sur les tenues et aussi avec les néons, mais aussi avec un thème futuriste. Finalement, c’est une galaxie pétillante et avec du caractère que TRI.BE décide de créer.
Pour ce mini album et comme dans ces précédents titres, TRI.BE s’accompagne de Elly (anciennement LE de EXID) dans les paroles et la composition de ces titres, ici dans quatre sur les cinq présents dans VENI VIDI VICI. Vous trouverez un medley de ce mini album juste ici.
Would You Run : le nouveau clip de TRI.BE
Les membres de TRI.BE semblent déterminées à faire leur place au sein de l’industrie musicale coréenne, voire même dans le monde et les paroles de Would You Run le prouvent. Ici, il est question d’envie de partir ailleurs pour découvrir un nouveau monde, le tout sur un rythme électro-pop dynamique. Côté clip, nous retrouvons le côté ultra coloré des photos promotionnelles. Et même si j’ai eu peur de ne pas retrouver un peu de scénario lié au concept de la galaxie, finalement tout est arrivé à la fin ! En effet, nous voyons les jeunes femmes arriver sur une mystérieuse planète, poser le premier pas dessus et faire le lien avec le VENI VIDI VICI du mini album en disant :
VENI (je suis venu) : Nous sommes arrivées ici et avons fait nos premiers pas.
VIDI (j’ai vu) : Nous pensions qu’il serait impossible de les voir, mais nous les avons vus.
VICI (j’ai vaincu) : Nos autres moi étaient déjà là, attendant que nous venions.
Il y aura donc très certainement une suite à cette histoire ! Les membres de TRI.BE créeront elles une armée de doubles pour répandre sa musique ? Ou bien voudront-elles faire autre chose à notre monde ? Affaire à suivre !
Source : Facebook de TRI.BE